|
Auteur | Sujet : WC dans Xigmatek Midgard B.W.(tofs inside)/remplacement Three Hundred |
---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 22:48:17 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la... | ah d'accord je comprends mieux la.
|
littlewata Prout |
alex7501201 | salut si tu veux j'ai un rad externe à vendre 360 watercool.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 17-01-2010 à 12:11:41 |
littlewata Prout |
littlewata Prout | Heu là si tu veux pas te faire chier ça sera réservoir pompe ds les 5.25" ou sur l'alim, mais ds ce cas tu casseras le flux d'air et si ça fuit tu dis bye bye à ton alim. --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | tu veux pas plutot dire dans les 3"5 au dessus des HDD car je pense mettre celle-ci:
|
littlewata Prout | Ou ds les 3.5" si tu veux, j'ai exactement ça ds mon système et je l'ai mise ds les 5.25" via un kit. Rajoute ce filtre et avec ça t'es tranquille t'auras pas de bulle, et si t'as de la merde ds ton circuit il se bloque ds le filtre Message édité par littlewata le 17-01-2010 à 13:10:46 --------------- Ventes [Workblog] |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2010 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la... | ce qui est bien de ce coté la,c'est qu'il n'y aura pas de bricolage!!!
|
littlewata Prout |
littlewata Prout |
Prums je suis occupé la... | la gonzesse avec,c'est inclus non? |
littlewata Prout |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut placer ton rad à l'exterieur fixé sur l'emplacement 120
Message édité par Cubensia le 18-01-2010 à 11:14:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Prums je suis occupé la... | je te remercie,que penses tu de ce kit alors?il a l'air de comporter de bons élément?
Message édité par Prums le 18-01-2010 à 18:35:42 |
Prums je suis occupé la... | au fait,est ce que les waterblocks CPU sont livrés avec les fixations pour la carte mere? |
supersnoopy raketenflugplatz | le boitier est top Message édité par supersnoopy le 19-01-2010 à 08:38:30 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca ne passera pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faudrait mesurer çà si çà passe à mon sens c'est au poil de fesses --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
Prums je suis occupé la... | j'ai peut etre un espoir avec celui-ci:
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Prums je suis occupé la... | va pour le xigmatek Midgard alors,dur dur le water!!! |
Prums je suis occupé la... | aux nouvelles:
Message édité par Prums le 20-01-2010 à 21:54:50 |
crev360 1155 Inside :D | Ah bonne nouvelle Message édité par crev360 le 21-01-2010 à 02:53:48 --------------- Achats / Ventes |
Prums je suis occupé la... | boitier Xigmatek Midgard reçu,celui avec le plexi sur la coté.
Message édité par Prums le 22-01-2010 à 11:48:32 |
Prums je suis occupé la... | alors d'apres vous,est ce que ça va le faire avec tous ce matos? |
Prums je suis occupé la... | j'en referai une fois les pieces de water reçu. |
Prums je suis occupé la... | c'est la razia a docmicro.com!je ne suis pas pret de monter mon watercooling! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Prums je suis occupé la... | c'est a dire? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Prums je suis occupé la... | merci bien!tous est dispo en plus!!!cool!
Message édité par Prums le 27-01-2010 à 14:15:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil ventilo pour e8400 ddans boitier nine hundred | Conseil sur WC |
Question sur mon choix d'éléments WC (Kit watercooling ou bien ... ?) | [Recherche] Materiels WC = Pompe OK! Au rad maintenant! |
WC [PhII et CF de HD5770] photo Page 2 | Choix ventirad i7 920 Xigmatek Midgard |
[Workblog] Silverstone TJ07B-W For Absolute Pc | cherche config OC and WC |
Plus de sujets relatifs à : WC dans Xigmatek Midgard B.W.(tofs inside)/remplacement Three Hundred |