|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur mon choix d'éléments WC (Kit watercooling ou bien ... ?) |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:04:23 |
juan1972 | salut,et qu'est ce que tu as comme boitier?
Message édité par juan1972 le 02-01-2010 à 18:35:16 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
t0xine Force et honneur | Salut et bonne année,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
littlewata Prout | Avec une p5w dh deluxe t'auras du mal à dépasser les 400 de fsb en air cooling. edit: au fait ds quel boitier tu vas faire ton intégration? Message cité 1 fois Message édité par littlewata le 02-01-2010 à 21:46:14 --------------- Ventes [Workblog] |
bloodeyes | Bonne année |
juan1972 | pour le block cpu,y a pas photo,prends le HK,et pour la version nickel ,c'est comme tu dis,pour l'oxydation
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
t0xine Force et honneur | Au niveau des performance des block, tout reste kif kif, après c'est plus tes gouts perso
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
littlewata Prout | Pour le wb cpu je te propose celui là, meilleurs rapport qualité/prix et en plus si tu veux upgrade vers une plateforme Intel ça sera compatible. Le supreme le fait aussi mais est 2x plus cher Pense à wc le mobo c'est simple et pas cher par contre ça te sera bq plus favorable Message édité par littlewata le 03-01-2010 à 11:41:09 --------------- Ventes [Workblog] |
bloodeyes | Merci pour votre aide =) |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 00:06:25 |
Seven Sam | Moi j'dit même un Kit Corsair H50, juste le cpu, ca tien la route (certe avec un kit watercooling pour la même temperature tu fait tout le pc)
|
bloodeyes | Pour la carte graphique, je refroidis donc que le GPU ? les composants doivent chauffer non ? Message édité par bloodeyes le 06-01-2010 à 19:27:06 |
bloodeyes | Up ? |
Alis_70 | pour une 5850, je te conseille fortement de prendre une bloc complet (oui je sais c'est cher), car l'étage d'alimentation chauffe beaucoup sur les 58** et des petits rad ne suffisent pas.
Message édité par Alis_70 le 21-01-2010 à 08:37:43 |
bloodeyes |
Message cité 1 fois Message édité par bloodeyes le 07-02-2010 à 19:17:32 |
bloodeyes | Up ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bloodeyes | Merci
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 09-02-2010 à 16:51:05 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alis_70 | moi je dirai même que watercooler sa carte mère, c'est vraiment se prendre la tête (et dépenser de l'argent) pour rien ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-02-2010 à 19:52:05 |
bloodeyes | Merci |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 09-02-2010 à 20:37:31 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bloodeyes | Ah d'accord donc en fait ils sont déjà recouvert de matériel permettant de les refroidir, c'est pour ça que je ne les avais pas vu. Je m'attendais à voir un composant électronique ^^ |
juan1972 | oui c'est certain le fait d'avoir deux rads au lieu d'un ne peut que te permettre d'avoir des perfs bien meilleures.
Message édité par juan1972 le 09-02-2010 à 22:34:28 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bloodeyes | Oki ! Ça m'éclaire énormément
|
juan1972 |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
bloodeyes | D'accord, donc à la limite je prend juste le wb pour le nb. Car pour le mofset je peux laisser celui d'origine.
|
juan1972 | juste un bon flux d'air dans le boitier fera l'affaire,surtout qu'il y a un ventilo d'extraction juste devant normalement --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 90_fr.html
--------------- Ventes [Workblog] |
bloodeyes | Oki Message édité par bloodeyes le 10-02-2010 à 01:12:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
bloodeyes | Oki je vais y réfléchir (combien ça couterait frais de ports inclus ?).
Message édité par bloodeyes le 11-02-2010 à 20:05:37 |
juan1972 | tout ce que tu veux prendre est très bien,ça s'accorde parfaitement,la version nickel c'est juste pour que ça ne s'oxyde pas,perso je préfère le cuivre car il est meilleur conducteur,et pour le top du block je serais plutôt pour l'acétal,la plaque noire à la place de celle en plexy car c'est bien plus costaud,ça ne se casse pas au serrage contrairement au plexy pas,donc pas de surprise à ce niveau
bloodeyes | Le cuivre ? Le maze des trois modèles que j'ai cité sont apparemment en cuivre donc ça va
|
Alis_70 | j'ai pas tout suivi mais il me semble qu'il parle du WB de carte graphique, surtout chez EK tu as le maze qui peut être en cuivre ou recouvert de nickel. et le dessus (ce que tu vois en noir sur le lien plus haut) en finition acetal (le noir donc) ou plexy. Message édité par Alis_70 le 12-02-2010 à 08:42:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pose Ventirad Ati Hd 4890 | Config watercooling |
[Recherche] Materiels WC = Pompe OK! Au rad maintenant! | WC [PhII et CF de HD5770] photo Page 2 |
Watercooling - Dimensionnement | question watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Question sur mon choix d'éléments WC (Kit watercooling ou bien ... ?) |