|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] HAF X Watercooling |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 07:36:24 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Bynaris | Drap !!! |
playfab Johnny Derp | Oui voilà, mais ce n'était pas une mauvaise idée, si jamais plus tard je dois modifier mon circuit, j'y penserai |
playfab Johnny Derp | Merci =)
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:27:09 |
playfab Johnny Derp | le filetage c'est le trou fait au préalable pour pouvoir y visser quelque chose ^^ (ici un embout donc) Message édité par playfab le 12-03-2012 à 21:57:45 |
playfab Johnny Derp | Pas de soucis lol |
playfab Johnny Derp | Ça ne sera pas pour aujourd'hui, je n'ai pas reçu le waterblock Message édité par playfab le 13-03-2012 à 11:22:53 |
davids | vivement que tu reçoives le block cpu
Message édité par davids le 15-03-2012 à 17:06:33 |
playfab Johnny Derp | J'ai reçu le block cpu mercredi, et je viens tout juste de terminer le montage Je suis très satisfait du résultat, marlgré le temps et l'argent que ça m'a pris ^^ Quelques petits problèmes au cours du montage, surtout par rapport aux embouts 13/19 mais rien de bien méchant Les photos arriveront ce week end, sans doute demain
Je suis un peu déçu d'avoir choisi les Gentle Typhoon plutôt que des Noctua P12, surtout par rapport au bruit. Donc en clair : si tu as le budget, et si la couleur des Noctua ne te dérange pas, go P12 !!!! Mais les Gentletyphoon restent tout de même de qualité comparé a tous les autres ventilos pour un travail sur radiateur (type Corsair, Enermax, ...) Message cité 2 fois Message édité par playfab le 16-03-2012 à 17:00:10 |
Rusco | Joli projet par contre un rad 360 pas epais pour cpu et cg c'est pas suffisant il faut rajouter en 240 min dessus |
davids |
|
playfab Johnny Derp |
Merci =) Mon radiateur est celui-çi : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _5836.html Il fait 46 mm d'épaisseur ce qui est quand même pas mal, et mes températures me semblent tout a fait correctes pour un watercooling :
Message cité 1 fois Message édité par playfab le 17-03-2012 à 17:20:23 |
playfab Johnny Derp | Merci C'est grâce au liquide et aux tuyaux tous les deux réactifs aux uv, et donc forcément aux néons uv a l'intérieur du boital Message édité par playfab le 17-03-2012 à 17:33:31 |
davids | c'est très propre, "simple", beau et efficace
|
playfab Johnny Derp |
Merci Mouais simple question de goût, je préfère l'aspect du réservoir séparé perso
Merci bien !! Oui oui, "simple", sobre, c'est ce que je voulais =) Quand tu dis perf, tu veux dire un benchmark ? Message cité 1 fois Message édité par playfab le 18-03-2012 à 03:15:25 |
arnonox alias Artist | Salut.
--------------- Artist#2385 |
playfab Johnny Derp | Merci bien !!
|
davids |
|
playfab Johnny Derp | Ah ok, je les ai mises dans un post un peu plus haut
|
davids | moi je les trouve correctes ces températures |
playfab Johnny Derp | Nickel alors
|
arnonox alias Artist | Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 19-03-2012 à 16:02:33 --------------- Artist#2385 |
1conito ferme la physiquement |
|
playfab Johnny Derp |
Wow je dois avouer que je n'ai pas tout saisi, mais j'aimerais bien comprendre tout cela ^^ Pour l'instant je n'ai pas encore overclocké, mais pourrais tu m'apporter quelques précisions ?
Merci pour les infos, j'étais persuadé que les Gentletyphoon avaient à peu près la même pression statique que les Noctua P12 Et oui apparemment les Noctua F12 auraient une pression statique supérieure : - 1,68 mm H2O pour un NF-P12 Message cité 1 fois Message édité par playfab le 19-03-2012 à 23:21:45 |
1conito ferme la physiquement | ah oui, le F12 a l'air d'etre tres bon sur un RAD
|
Cresius Riche de passion ! | Attention la pression statique au delas d'un certain seuil ne change rien au performence d'un rad, la limitte d'éfficacitée varie avec la densitée du dit radiateur après seul la vitesse compte.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
playfab Johnny Derp | Je recherche surtout le silence a vrai dire pour mes ventilos, je part donc sur les Noctua P12, une valeur sure à ce niveau (j'ai lu que les F12 étaient un peu plus bruyants). J'y mettrais un léger coup de peinture parce que le beige...beurk ^^ mais uniquement sur les cotés de l'armature histoire de ne rien démonter ou déséquilibrer
Par contre arnonox tu peux m'éclairer un peu à propos de tout ça ? Message édité par playfab le 21-03-2012 à 01:25:15 |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 21-03-2012 à 09:58:30 --------------- Artist#2385 |
Jujutrib | Belle instal, vraiment propre et sobre +1 ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |