|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |
playfab Johnny Derp | Salut a tous
Message édité par playfab le 04-03-2014 à 13:29:58 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 06:05:29 |
playfab Johnny Derp |
playfab Johnny Derp | Conseils needed Message édité par playfab le 21-09-2013 à 15:44:45 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp |
playfab Johnny Derp |
Sprjnter #2wheels |
Je trouve ca un peu compliqué l'histoire avec les embouts cannelés de la M5F. Pourquoi ne pas prendre un blocks pour la carte mere aussi, comme ca tu pourras mettre les embouts que tu veux. (meme si ca rajoute des frais) J'ai presque la même config que toi (3570k/M5F/770) Je partirais sur au moins 2*240 histoire d'avoir un peu de marge quand meme. Avec 240 et 120 tu sera juste bien je pense.
Pour la pompe en façade, j'ai eu une D5 en façade pendant 1 an et ça me gêner pas plus que ça. Et pas de vibrations a noter, donc tu peux partir la dessus. Pour la vidange je sais pas trop la comme ca. Faudrait faire un schéma précis mais j'ai un peu la flemme pour être honnête. EDIT: Tu peux meme mettre un rad 200 en facade si tu veux. Message édité par Sprjnter le 22-09-2013 à 21:38:07 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
playfab Johnny Derp |
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
aster Chaotic Neutral | Je sais pas ce que tu veux faire avec ton tube 13mm. Les embouts cannelés de la M5F sont en 10mm |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:48:03 |
playfab Johnny Derp | Merci pour les conseils par rapport aux rads les gars Je suis tombé sur un autre Corsair et je dois avouer être un peu sous le charme D'autant plus que l'installation sera plus propre et beaucoup plus simple a mon avis Par contre Aster, les embouts de la Maximus sont de diamètre 10mm interne si je ne me trompe pas ? Message édité par playfab le 24-09-2013 à 04:13:17 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Je vais prendre les tubes rigides en acrylique de chez EK, pas de problème de courbures
Message édité par playfab le 23-09-2013 à 17:16:14 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Pas de soucis
playfab Johnny Derp | Ca y est... j'ai craqué, le Corsair 540 est à moi
playfab Johnny Derp |
Message édité par playfab le 26-09-2013 à 16:51:35 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Sprjnter #2wheels |
playfab Johnny Derp | Up, photos ajoutées =) Et topic modifié, 540 Watercooling Message édité par playfab le 26-09-2013 à 16:52:17 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
cutnode | Salut playfab,
--------------- http://les-touristes.com |
playfab Johnny Derp | Yop cutnode !
cutnode | Eh bien ton ex vas partir à la poubelle, le 540 étant déja arrivé.
playfab Johnny Derp | Ah d'accord lol
cutnode | Et bien disons que ton ex m'a servir de laboratoire pour tester le watercooling et le modding donc disons qu'aujourd'hui elle n'est plus montrable.
playfab Johnny Derp | Ca roule, il a fait son temps donc, sa retraite est méritée
playfab Johnny Derp | Plop =)
larchitecte Profession : Lurker | Les cages pour les 6 disques durs 2.5" se placent donc au dessus de l'alim?
|
playfab Johnny Derp | Exactement, ces cages sont au dessus de l'alim
playfab Johnny Derp | Grosse update du message de garde du topic.
playfab Johnny Derp | Vitre qui se plie ?! Wtf
larchitecte Profession : Lurker | En faite j'avais mal lu c'est pas le corsair qui a ce problème (a force de lire des tests de boitier je m'y prends ) |
Sndk Hardcore Gamer | drapal !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
playfab Johnny Derp | Plop =)
El lapin blanc Je suis'en retard | Non ça ne passe pas! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Sndk Hardcore Gamer | l'avantage du mora c'est que c'est tellement gros qu'en passif tu peux avoir un gros CPU et une grosse carte mais non OC, ce qui est quand même le but d'un WC (au dela du bruit)
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
aster Chaotic Neutral | J'avais fait ça avec mon Mora 1er du nom.
|
El lapin blanc Je suis'en retard | En effet, pour intégrer un Mora, à part un Mountain mod, je ne vois pas trop...C'est le problème des radiateurs grandes dimensions en format carré, ils auraient fait des radiateurs 240x480, j'aurais tenté le coup!
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choixpièces watercooling | résolu choix entre watercooling ou une 2eme 680 |
[BLA²] Watercooling, les ventilateurs | Aide : rendre ma nouvelle config plus silencieuse |
Conseille montage watercooling | Aide OC I5 2500K CM P8P67 PRO |
[AVIS] Ce watercooling custom CPU GPU | Ventirad ou Kit watercooling ? |
Conseils pour Water-cooling/Moding | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |