|
Auteur | Sujet : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |
---|
El lapin blanc Je suis'en retard | Reprise du message précédent : --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:57:25 |
Sndk Hardcore Gamer | super je ne connaissais pas http://www.mountainmods.com
Message édité par Sndk le 03-10-2013 à 16:06:48 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
playfab Johnny Derp | Salut specko, et bienvenue sur le forum =) Tu déterres mon topic, aucun soucis t'en fais pas, c'est plutôt sympa même Le H100i est un bon modèle ! J'ai longuement hésité a partir la dessus ou sur un watercooling intégral. C'est vrai, les ventilos fournis de base avec le boitier Corsair sont un peu trop bruyants a mon goût, la faute a une sorte de mini grésillement.
Dans ton cas, au regard des chiffres, il ne serait pas vraiment logique de changer Les ventilos d'origine du H100i par les SP120 High Performance, mais je pense que les ventilos d'origine du H100i, tout comme ceux fournis avec le boitier, doivent avoir le même problème de "grésillement". Autre petit détail sur lequel il vaut mieux ne pas se tromper : Si tu as d'autres questions n'hésites pas Message édité par playfab le 10-02-2014 à 14:11:07 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Oui exactement, à la main, câble par câble ^^
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
specko | WAOUHHH !!!!!
|
playfab Johnny Derp | Héhé de rien
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:43:13 |
playfab Johnny Derp | Merci ça fait plaisir
specko | tout de même !!! |
specko | mais comme dit la pub, cela le vaut bien !!! |
playfab Johnny Derp | C'est vrai, le rendu vaut le coup Pour en revenir au sujet, je me suis enfin décidé sur une grosse partie du matos que je vais utiliser pour le watercooling, presque tout est déjà commandé. J'ai déjà besoin de votre aide : Je pense donc partir sur des tubes noirs + liquide sans colorant : A vos propales Message édité par playfab le 04-02-2014 à 15:44:20 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Je n'ai pas le H100i je ne le connais pas
specko | genial !!! |
playfab Johnny Derp | Aucun avis sur ces questions ?
playfab Johnny Derp | Personne ne donne son avis, je décide seul Je pars donc sur du Tygon Norprene qui aura a peu près le même aspect mat que les waterblocks CPU & CM. Je commande également la gaine tubing mdpc pour voir le rendu (après tout je ne suis plus a 20€ près lol) Message édité par playfab le 10-02-2014 à 14:13:34 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Edit Message édité par playfab le 03-03-2014 à 05:56:23 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | J'ai reçu une partie des compo aujourd'hui
Message édité par playfab le 26-02-2014 à 02:10:17 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | En fin de semaine : réception du Waterblock CPU EK Supremacy Clean CSQ + Pompe/réservoir EK-D5 Vario X-RES 140 Dès que je reçois, photos et mesures du WB CPU pour choisir entre le 10/13 ou 10/16, puis je passerai ma dernière commande tubes/embouts. On peut estimer que le montage aura lieu vers début Mars Can't wait ! Message édité par playfab le 10-02-2014 à 14:46:29 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
Romiinet |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | drap |
playfab Johnny Derp | J'ai reçu un colis de Slovénie aujourd'hui (QG EKWB)
Après mesures du waterblock cpu, deux embouts Monsoon Chaingun 10/16 côte à côte ne devraient pas passer... à 1mm près >< Prochaine étape : Montage des deux rads afin de prévoir les embouts coudés ou non. Les photos seront aussi de la partie Puis, dernière commande mais les embouts ne sont pas en stock chez Aquatuning Message édité par playfab le 19-02-2014 à 14:11:31 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Je suis en train de réfléchir pour peut être prendre des embouts Bistpower Blood Red a la place des Monsoon... Message édité par playfab le 28-02-2014 à 02:54:46 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | J'ai monté les deux radiateurs dans mon boitier aujourd'hui. Teasing photo ou on attend le montage complet ? J'ai aussi pris les mesures pour les embouts, me suis finalement décidé a prendre des Bitspower blood red, mais j'ai abandonné l'idée de la gaine pour tube MDPC pour le moment. Je passe commande chez Caseking.de et Highflow.nl ce soir =) Ça approche les gars, ça approche Message édité par playfab le 19-02-2014 à 03:09:33 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Commande Caseking expédiée Prions le dieu des transporteurs pour que le colis arrive avant le week end Message édité par playfab le 19-02-2014 à 14:07:23 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp |
playfab Johnny Derp | Voilà, tout est monté et fonctionnel
k0rnmuz3 | On attend les photos ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
playfab Johnny Derp | Petit retard pour les photos finales, désolé mais ça arrivera dans la semaine Message édité par playfab le 26-02-2014 à 02:24:10 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp |
playfab Johnny Derp | Photos prises, elle seront en ligne d'ici ce soir --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Les photos, enfin !
Petite liste de mes projets : - Changement des ventilateurs pour des Be Quiet Silentwings 2 - Changements de mon écran pour un Asus VG248QE - Achat d'un Fauteuil DX Racer - Passage en SLI, SLIx3, Titan black edition x3, Maximus VI Formula, SSD 1To, .... suicide de mon banquier Message cité 1 fois Message édité par playfab le 27-03-2014 à 15:30:57 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
WizardPC | Sincèrement je regarde pas mal de mod sur le forum et celui la est très propre !!
Message édité par WizardPC le 28-02-2014 à 10:17:49 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pierre242 | Bonjour, |
playfab Johnny Derp | Salut les gars et merci beaucoup, ca me fait plaisir Oui c'était recherché pour les textures, noir mat et alu rouge anodisé =) Les câbles sont accrochés avec des clips ModSmart Kobra : http://www.highflow.nl/modding/kab [...] -4-bk.html La pompe est fixée avec http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _9253.html en dessous, Pour ce qui est des température en idle avec ventilos a 50% : Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une vraie partie de bf4 afin de stresser tout ca, mais je les posterai Message édité par playfab le 02-03-2014 à 23:05:29 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
yareah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choixpièces watercooling | résolu choix entre watercooling ou une 2eme 680 |
[BLA²] Watercooling, les ventilateurs | Aide : rendre ma nouvelle config plus silencieuse |
Conseille montage watercooling | Aide OC I5 2500K CM P8P67 PRO |
[AVIS] Ce watercooling custom CPU GPU | Ventirad ou Kit watercooling ? |
Conseils pour Water-cooling/Moding | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |