|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] XTR3MW4T3R Obzy ( 800D ) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | a tous Voici mon nouveau WorkBlog intitulé "XTR3MW4T3R Obzy" de l'idée d'un ami qui se reconnaitra Mon 1er WorkBlog est ici > ¤ 1er WorkBlog ¤ Au programme donc nouvelle pompe/RAD/WB Cpu/Tuyau/Liquide/Reservoir/Ventilations et surtout nouveau Gpu ainsi que leurs wb. Enfin la totale quoi La config reste donc la même a l'exception des gpu de marques differentes. ******************************************************************** # Carte Mère : Asus Rampage 3 Extrême ******************************************************************** ******************************************************************** Le matos Water. # WB Cpu : EK-Supreme HF Acetal
Voici la première vague de photo du matos déjà en main. Swiftech Mcp655 avec top Acetal HF Alphacool pour D5. Réservoir EK-MultiOption RES X2 - 150 Basic. ( Merci a Makh ) WaterBlock CPU EK-Supreme HF Acetal 2x1L de liquide Bleu UV. 1L Thermochill et 1L Feser One Embouts droit TFC 13/19 Chromé. SLi EVGA GTX480 avec wb Koolance. Les 3 Rad Phobya 360 - 240 - 120 G-changer. Le tuyau Masterkleer Transparent 13/19. Préparation des outils pour retirer la cage a dd. Résultat une fois la cage retirée. Limage des support métallique des cage a dd. ( Petite dédicace a Le chacal au passage ) Mise en place du Rad 360 sur le top avec ses NB. Montage et fixation du wb Ek Suprême HF Acetal. Enfin montage du Rad 240 en bas et de la pompe. Montage de la config et des tuyaux. ( Avant erreur au niveau de l'entrée/sortie sur le wb cpu ) Apres rectification ( Merci Akirafeu ) Ajout du Liquide Bleu UV. Tres légère fuite au niveau de l'embout en bas de réservoir... Je l'ai changer de place et mis en bas. Vous ne le verrez que lors des prochaines photos. Config Fini ! Ajout de BackPlate Homemade by Polo_76. Généreusement offerte par l'ami Sassanou. Et réajustement en parallèles des 2 GTX480. Petite modif sur le réservoir qui part par le dessous.
Voila Je suis très content du résultat final. Je peu poster d'autre photos de bench par exemple, sur demande... Merci pour votre soutien et vos coms. Merci a Makh pour son aide précieuse et à Sassanou pour ces sympathique conseil. A vos réaction maintenant !! Message édité par XTR3MKILL3R le 31-03-2011 à 16:23:29 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:58:10 |
Leop |
jeffk Fluent in shitposting | Drap Quand va tu passer en 3x2go + 64bits Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-03-2011 à 22:06:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Sassanou |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | nice ! (drap déguisé) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:39:31 |
flosac Kick Ass |
simer C'est pas faux ! | Plus un ! |
crev360 1155 Inside :D |
arnonox alias Artist | drap. --------------- Artist#2385 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Rad phobya G changer recu --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
iflow Pugface | Et ca fait micro-ondes et la vaisselle tout ça ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Non mais entre 2 Rad on peu faire des panini --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
logicsystem360 |
flosac Kick Ass |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
flosac Kick Ass |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
logicsystem360 | C'est joli mais le gris sur le coté va pas te gener pour la couleur ? --------------- Ma chaine Youtube |
tontonbuddy | Y a du bébé a la maison
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
tontonbuddy | Rooo... 2 bouts de cartons pour cacher le nid d'abeille et psshiitt pshiiitt!! Message édité par tontonbuddy le 08-03-2011 à 16:44:27 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Yep c'est pas le fait de peindre ^^
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Comme pour le premier quoi Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 08-03-2011 à 17:05:47 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | drapal, beau matos! Message édité par Yo80 le 08-03-2011 à 16:58:13 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
jeffk Fluent in shitposting | J'adore regarder les trucs chez les gens , on reconnais un grand cuisinier avec tout les ustensiles et le sopalin avec les tête de BN Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-03-2011 à 17:37:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
jeffk Fluent in shitposting | Ou l'avantage de pas avoir à faire la cuisine, quelque soit la qualité de ce qui est fait, tant que faut pas ce le taper à faire ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
jeffk Fluent in shitposting | T'inquiète moi aussi j'aime "cuisiner" des crêpes On c'est tous compris ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sassanou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |