|
Auteur | Sujet : [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:19:40 |
littlewata Prout | Monté, testé, remballé, renvoi direct à l'expéditeur! Je suis resté fidèle à mon réservoir tank Très belle intégration! Message édité par littlewata le 05-07-2010 à 21:38:00 --------------- Ventes [Workblog] |
max69fr | tres beau en effet |
t0xine Force et honneur | Merci pour les compliments!
Message édité par t0xine le 05-07-2010 à 22:57:54 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Que demande le peuple alors si çà fonctionne sans bruit ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur | Après 12h de leak test RAS
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
juan1972 | franchement sympa l'avancement de ton projet,j'adore,bon courage pour le gainage car c'est ça qui fait tout sur une config,le tubing est propre et class,c'est beau en blanc,bonne continuation pour la suite --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sympa !comme d'habitude avec t0xine c'est du propre et de jolie photos --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
seu Fracass ™ | Montage propre et bien réalisé
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:26:08 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Farore9301 |
|
t0xine Force et honneur | Merci à tous pour les compliment, j'essai de faire de mon mieux et sa paye!
Message édité par t0xine le 07-07-2010 à 17:32:11 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
astharo | N'essaye pas! Fais le, ou ne le fais pas ! Et si tu faillis, tu seras pendu haut, court, par les pieds et la tête en bas ! Message édité par astharo le 07-07-2010 à 17:36:58 --------------- Projet 0251 - En cours :D |
t0xine Force et honneur | Bon aller, avec un jour de retard mais bon... quelques photos montage complètement fini (il manque juste les cables PCI-X mais ils sont pas gainés donc c'est moche)
littlewata Prout |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
t0xine Force et honneur |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la cage HDD est trop proche de la Carte Mere, je préfère les alim ne haut (si en bas faut quelle soit séparée) et les cages HDD dans l'autre sens sinon ton taf est génial --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
juan1972 | beau boulot toxine,c'est très propre,j'ai hâte de voir avec tout le gainage terminer Message édité par juan1972 le 08-07-2010 à 22:42:27 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Farore9301 |
|
Tampis Deja vendu? tampis | Autant pour moi |
astharo | Je dirais juste Excellent travail. Le seul truc qui me choque est inhérent à la tour c'est ce grand vide de la baie DD. C'est vrai que si t'était motivé, tu pourrais simplement te faire une plaque perso que tu fixerai devant la baie, sans y toucher mais pour combler ce vide qui attire le regard et fait tâche comparer à la population d'élément dans le compartiment CM.
--------------- Projet 0251 - En cours :D |
bennylagoon | Salut!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
t0xine Force et honneur | Salut,
littlewata Prout |
malakere SALAUD ! | j'aime bien ton taff, les courbes sont simples et très efficaces.
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 10-07-2010 à 19:09:31 |
malakere SALAUD ! |
|
t0xine Force et honneur | Gainage des cables PCI-express terminé!!!!!!!!!
malakere SALAUD ! |
littlewata Prout |
malakere SALAUD ! |
|
Message édité par t0xine le 11-07-2010 à 15:25:06 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
malakere SALAUD ! | après une petite recherche j'ai rien trouvé non plus |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
[Workblog] stobeur | [Workblog] Water ATCS - MAJ |
[Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie | [WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. |
[Worklog] Water in Lian Li V351B Red & Black | [Workblog] Mcgiver76 |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |