Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Workblog] Black & White - CM690 II

n°2191841
polomod
www.polomod.fr
Posté le 13-02-2012 à 21:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DCP 4.0 .... je te conseil une DDC1T ;)
J'ai eu les deux et aucune différence de température mais une différence au niveau du bruit .
 
si tu pars sur du 16/10 et du cannelé je te conseil de prendre de l'embout de 11mm


---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 21:29:37  profilanswer
 

n°2191852
Russel_76
Posté le 13-02-2012 à 22:00:33  profilanswer
 

Ok merci du conseil :)
Par différence de bruit, c'est bruit ou vibration (enfin l'un entraîne l'autre et inversement), mais c'est bruit interne ou bruit créer par la vibration qui se transmet au boitier?
En gros, peut on isoler ces vibrations avec un bonne mousse et en réduire le bruit ?
(genre celle-ci de 3cm d'épaisseur : http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] 253.html).
Parce qu'a la limite une bruit de vibration pas trop puissant ne me gênerai pas forcement :) C'est surtout les sons aigus que je crains plus..

 

Après, en la sous-voltant, j'imagine qu'on peu en réduire sa présence "sonore" sans trop réduire les perfs ?
Elle à quand même l'avantage d'être bon marché avec un débit conséquent ^^.

 

Au sujet de la DDC1T, c'est pas celle-ci qui a des problèmes de surchauffe? Ou c'est la DDC1 Plus ? Après vérification, c'est la DDC1+ à 18W qui rencontre parfois ce problème

 

Côté puissance pour le circuit (CPU, GPU & MB) pas de soucis de puissance à envisager pour ces pompes ? Même si j'ajoute plus tard un second WB GPU ?

 

Ok, ça parait logique, le tuyau de 10mm interne sera mieux serré avec un embout de 11mm, pas bête :p
Dans ce cas rien à craindre ? Même sans collier (sachant que le risque zéro n'existe pas..), j'imagine aussi qu'un tuyau coupé bien droit nickel est préférable ? (et un plus côté visuel..).

 

Merci :D

  

Edit : Pas trouvé d'embout cannelé en 11mm sur DocMicro ou Mat.net :s Des cannelés 10mm pour un tuyau 10 interne ça passe ou vraiment shoort ..? :x
Edit2 : Quand au tuyau, le 10/16mm empèche mieux les pliure que le 10/13mm, mais si j'ajoute des ressort du style : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _9061.html ça empêche réellement les pliures?
Sachant que j'aurais des petite courbe entre le WB CPU et WM Mobo, c'est surtout là que je crains les pliures.. :s
Ça fait beaucoup de question d'un coup là .. :s
Merci d'avance pour les réponses x)


Message édité par Russel_76 le 14-02-2012 à 19:08:48
n°2193021
Russel_76
Posté le 18-02-2012 à 16:53:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ça avance doucement mais ça avance ^^

 

J'ai reçu ce matin même le waterblock de ma carte mère (j'ai profité des solde :p) + un tube de NT-H1.
Je finalise le reste de la commande en ce qui concerne le water et ça va vraiment partir :p

 

Je cherche toujours des retour d'expérience en ce qui concerne la EK-DCP 4.0, vraiment bruyante ou juste des vibration? Facilement "effaçable" et/ou "oubliable" avec un bloc de mousse de 3cm d'épaisseur ?

 


Je poste des photo du w/b demain si j'ai le temps ;)

 

A bientôt !

  

Edit : La HD6950 devrais pas tardé à me parvenir, j'ai acheter l'une des deux que frenchkiss18041989 vends.


Message édité par Russel_76 le 18-02-2012 à 16:55:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé[MOD] Lightning Black
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0[Workblog] A05N Watercoolé, sobre.
[raptor] petite amélioration dans 600T White[WorkBlog] RadioVintage
[Workblog] Phantom Black & White MAJ 11/01/2012[Workblog] Chrono's modd By lord-cronos
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black & White - CM690 II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR