|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] WaterBox Update 24/06 : 980TI EVGA incoming!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous! Message édité par calagan57 le 24-06-2015 à 08:21:49 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 01:01:25 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
charles2404 Salut, ça va ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Lol le topic remue pas les foules --------------- Waterbox |
charles2404 Salut, ça va ? | ça se comprend on est en période de fête et en semaine. C'est pas tout le monde qui peut venir --------------- Mx Green ! |
WizardPC |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
WizardPC | Le kit EK pour avoir les joints silicones --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ok merci --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:30:39 |
Rusco | une laing 18 w suffira aussi pour ton circuit, le mora irait mieux xd |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci rusco mais le MORA à quoi comme support de fixation? Au pire je pourrais peut être l'adapter sur mon phobya stand si tu me file l'entraxe de fixation --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci rusco mais le MORA à quoi comme support de fixation? Au pire je pourrais peut être l'adapter sur mon phobya stand si tu me files l'entraxe des trous du MORA --------------- Waterbox |
ccomesa Mr Slogan | drap |
newbee Alias : 0liveO1 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 17-01-2015 à 19:05:47 --------------- Waterbox |
WizardPC |
--------------- Waterbox |
Rusco | bonne continuation |
ratz57 GeoffroY Modding | Salut. Dommage pour ton rad. Tu as essayer de le ramener chez un réparateur de rad ? Ça ressemble a un rad de voiture. Ça doit être réparable. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
julien1h | T'utilises des tubes de quelle matière ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ce sont des tubes acrylic, ceux de chez E22 --------------- Waterbox |
julien1h | Pcq si tu utilisais des tubes métalliques il t'aurais fallu une pince à cintrer. T'as un guide en silicone pour modeler tes tubes ?
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci pour la réponse --------------- Waterbox |
julien1h | http://www.priceminister.com/offer [...] 22-mm.html
|
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Désoler, j ai pas eu le temps hier soir, j ai changer ma pompe et bricoler deux tors truc sur mon bureau et je ne pensais pas que ça me prendrais tant de temps. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 | pas de souci merci à toi et puis de toute façon j'ai (toujours) pas reçu ma commande de chez E22 (ça commence à faire long... )
Message édité par calagan57 le 23-01-2015 à 20:40:00 --------------- Waterbox |
ratz57 GeoffroY Modding | la vache, ça claque. Comment tu as réussi à avoir ce rendu ?
Message édité par ratz57 le 23-01-2015 à 19:20:27 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 | Le plexiglas c'est magique! --------------- Waterbox |
ratz57 GeoffroY Modding | tu m a fait bavé avec ta plaque et maintenant plus de photos... --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 | Lol --------------- Waterbox |
ratz57 GeoffroY Modding | Si tu n est pas pressé, je vais bientôt passer une cde chez aqua tuning pour mon mod lan. Et je penser prendre ça, vu que je commence a en faire souvent. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 | justement je le commande chez highflow.nl semaine prochaine! --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 | J'ai enfin reçu mes tubes de chez E22!! --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |