|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] BARTOP 2 PLAYERS Version Gollum avec RASPBERRY PI B+ |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:20:01 ![]() ![]() |
lord54 | INSTALLATION DE L'IMAGE
Message édité par lord54 le 26-10-2014 à 17:20:38 |
chrispc | C'est sympa que tu fasses un tuto en même temps ! Je vais pouvoir m'acheter une seconde carte SD pour le RPi B et en faire une borne avec mon écran ;D --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
lord54 |
|
lord54 | j'attend avec impatience de recevoir cette semaine mon kit joystick et boutons arcade avec la carte USB pour configurer tout cela !!
|
H@cKulo$$ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 11-11-2014 à 18:35:52 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:35:25 ![]() ![]() |
lord54 | j'attend d'avoir un peut de temps pour pouvoir faire la suite en attendant voici une petite video de l'essai du jeu Metal Slug sur MAME avec mon RPI et mon kit joystick
|
chrispc | Y'a besoin de rentrer des lignes de codes spécifiques pour configurer les boutons et le joystick ? --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
FRandon Citation personnelle associée | Drap même si je sens que Lord54 a déserté le sujet (8 messages sur HFR) --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | il y a un topic bartop et un autre retropie dans la section jeux vidéos --------------- Cdlt, |
Probleme44 |
iskor |
|
Probleme44 | Chez smallcab, de plus pour toutes questions ils te réponde assez rapidement par email.
Message édité par Probleme44 le 07-03-2015 à 23:24:13 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Probleme44 |
Message cité 1 fois Message édité par Probleme44 le 08-03-2015 à 10:12:43 |
Probleme44 |
|
iskor |
Message édité par iskor le 08-03-2015 à 10:42:06 |
Probleme44 | Je commence aussi un projet vite fait, ça risque de traîner un peu sur la longueur car je déménage a la fin du mois, mais je lâcherai pas l'affaire.
|
iskor | Du coup j'ai vu des packs bien sympas pour le RPi à 60€, mais je me demande si ça serait pas mieux de directement investir dans un Pi2, plus rapide et mieux doté en RAM.. |
Probleme44 | C'est sûrement ce que je vais faire. |
philm | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE SERVICE] création de pochoirs (plotter) | Création de boitier |
Creation de Backplate VGA ? | [MOD bureau] look the hardware by kdb26 |
[Workblog] Bartop Arcade Mame | [WORKBLOG] Mod Lian Li A71F 1.2 ! ! VERSION 2.0 Incoming ! |
Création d'un clavier | [MOD HOME MADE] Open Air 2:Samsung 850 Pro 512Go |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] BARTOP 2 PLAYERS Version Gollum avec RASPBERRY PI B+ |