|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Water HAF 932 => FINI |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:16:34 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sassanou |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Zouhir93 | j'vais essayer |
l0g4n Expert en tout :o | Pourquoi tu veut couper tes vis ??
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 | J'vais rien faire en fait
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | sinon tu laisse les ventilos a l’extérieur mais tu les recouvres avec du mesh, bon la encore faut modder un peu mais le résultat peut rendre pas mal si c'est bien fait je pense --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 | pas envie de me prendre la tete, je prend les bonne vis et puis c'est tou |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:39:12 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais c'est claire que ce que j te propose c'est plus galère --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 | Sinon, toi ton WB ça avance ? Message édité par Zouhir93 le 04-07-2011 à 22:41:52 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ben j'attend les embouts, et j'ai acheté de l'eau distillé pour les test
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Masterkleer, tu sais ce que j'en pense... D'ailleurs, ils ont supprimés la référence chez Pclook... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 | je sais bien, mais je trouve rien d'autre
|
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
Zouhir93 | bah celui là a l'air d'etre bon alors |
|
Sassanou |
KaiserCz bros before hoes | Bizarre.
|
Zouhir93 | qui ne tente rien n'a rien, je vais prendre du MK dans ce cas |
Zouhir93 | bah s'il foire leur tuyau, il me files du tygon |
l0g4n Expert en tout :o | Ouaip --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | En même temps mk ont deux références une en 13/17 et l'autre en a13/19 mai beaucoup de sites de vpc les classes tous les deux en 13/19
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | sa vibre pas trop la pompre dans une res --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zouhir93 | Pas monté, mais je pense pas, vu que la où je mettrais les vis c'est en caoutchoucs et je visserais bien |
|
LiftinG |
|
KaiserCz bros before hoes | Si j'avais des sous je changerais sur le champ
|
Zouhir93 |
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 11-07-2011 à 18:04:31 --------------- Ma chaine Youtube |
Zouhir93 | J'ai demandé à la personne qui m'a vendu le reservoir, et elle m'a dis qu'il avait pas vibrations |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |