hello!
moi aussi j'ai watercoolé mon SLi de gtx285 (et le reste) dans un boitier pas trop adapté au watercooling... tu peux toujours mettre les rads à l'extérieur (ou comment faire hurler ceux qui ne jurent que par l'intégration totale ).
et avec des ventilos sous voltés, fini le boucan!
je n'ai pas fait semblant sur le nombre de rads, mais si tu ne veux watercooler que le Sli tu peux y aller molo (comme te l'as dit viper_noir : deux 120 et ça roule) tout en ayant largement mieux que le refroidissement d'origine aux niveau température et bruit. attention quand même à la pompe qui en général n'aprécie pas trop les hautes températures de liquide (enfin le max est de 60°C sur une laing, ça te laisse de la marge). avec le calcul habituel, la gtx 285 ayant un tdp de 183W, ça te fais un delta air/eau de l'ordre de 17 à 20°C avec deux modules de 120mm et des ventilos autour de 1000tr/min. concrètement, dans une pièce à 20°C tu resteras sous les 40°C en burn (pour le liquide hein, pas les GPUs ). si tu vises vraiment le plus silencieux possible, prends un laing 10W, un troisème module de 120mm et passe les ventilos à 700 ou tr/min et là
attention aussi aux température de l'air l'été suivant où tu résides... là encore un troisème module peut être nécessaire.
Edit : si tu prends tout d'occasion, tu peux t'en sortir pour moins de 200€. je vends aussi un WB EK nickel-acetal en v2 pour gtx285...
Message édité par friskeucalyptus le 04-06-2011 à 00:07:30
---------------
Boutique - Feedback