Reprise du message précédent :Hé mais attends .... je vois des photos là non ? Trop fort enfin il y en a !!!! (j'aime bien faire chier) Sympa le gainage inside !
Hé mais attends .... je vois des photos là non ? Trop fort enfin il y en a !!!! (j'aime bien faire chier) Sympa le gainage inside !
merci content que ça fasse des heureux et yen a de la photo là et maintenant photo tout les jours !
La Backplate Home-Made : je travail la peinture et la touche perso ! Voilà la feuille de carbone pour la finalisation de ma back-plate HM Et voici le résultat final !
et ton flou
woo c'est bon hein on a pas tous un papa amateur de photo !
mais c'est vrai qu'avec ce salopard de flou ça donne l'impression que c'est un peu travers sur le dessous SALOPARD DE FLOU TU VA TE BARRER OUI ?!
vu les appareil de nos jour c'est pas compliquer quand même
vu que le miens à plus de 5 ans et est fait pour pouvoir filmer dans l'eau je t'enmerde EDIT : OLYMPUS µ-mini 5 Mp inside
alala
rajout d'un sondage j’attends les résultats
voté bleu
t'as voté blanc
salopard
nan mais sérieusement je pense que en bleu ça pourrait donner un chouette effet
mytho ! j'ai voté et il y a 0 vote bleu...
merci pour les votes
nan j'ai voté obiwan juste pour te faire ch*** mais si j'avais été sympa j'aurai voté bleu
co**ard
Quelle vulgarité zozo !!! ... Elles sont où les photos là ? NON MAIS OH !
heho t'en a eu hier celles d'aujourd'hui seront là vers 22h voir 23h non mais ho et t'as vboté j'espère !
Ah oui c'est vrai Hum .. non mais je vais le faire
merci pour les votes .... les photos vont arriver
Matériel fournis par IT-services : Pour la carte graphique ! Tous pour la CG Matériel fournis par Coollaboratory : Pour un OC extreme du procal et de la RAM ! deux seringues de liquid ultra pour la CM et le Procal
merde j'ai changé le Sondage et ça la remis à 0 lOl et sinon Shiny toi qui a le même boital tu pense que ça pourrait bien péter de repeindre les mesh du top et des portes latéral Je pense personnellement que ça donnera bien
http://www.youtube.com/user/NormanFaitDesVideos#g/u Zozo tu m'as oublié
merdeuh !! demain promis
revotez tous SVP !
boulet pis y'a pu obiwan
+1
A voté ^^
merci pour les votes surtout continuer !
J'ai voté aussi. Tu voudrais les peindre dans quelle couleur ? du bleu ?
ouep full blue and black !
Alors oui je pense que repeindre les mesh du top et des latérals péterait bien ça mère ! Je pensais déjà le faire pour moi tu vois
mec j'ai peint les mesh de façade et du top reste ceux des portes et résultat : CA DECHIRE LA RACE DE SA MERE !!
bleu moyen brillant VS noir mat
bleu marine mat
nan nan le mélange bleu moyen brillant et noir mat est du plus bel effet c'est encore plus beau en vrai que sur mes photos pourrie X) photo en vue !!
So Wait and See
mise à jour de la catégorie back-plate
Modification sur le Storm Trooper :
Modification du Twin Frzor III : peinture à 650° ça devrait suffire