|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] Blue-Storm (sur un Storm Trooper) [terminé] |
zortak No pain No gain | Salut les Gens,
Message édité par zortak le 23-04-2013 à 14:48:53 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:49:10 |
zortak No pain No gain |
Message édité par zortak le 08-03-2012 à 13:48:52 |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Ahah d'accord cool ça
|
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain | voilà j'ai fais les plans du water dans le train ... par contre j'hésite |
belkav | Drapal
--------------- Ma Chaine YouTube |
zortak No pain No gain |
Message édité par zortak le 08-03-2012 à 20:55:42 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:55:27 |
belkav | C'est possible avec un embout a 90° mais c'est pas bon pour le débit...
--------------- Ma Chaine YouTube |
zortak No pain No gain |
|
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Pourquoi tu veux absolument mettre un rad 120 à droite ? et pourquoi pas en bas plutôt ? |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
Message édité par zortak le 09-03-2012 à 14:36:28 |
zortak No pain No gain | sinon pour les GAINES je prend du 2 mm ou du 3 mm ? |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Ah d'accord je comprends ^^. Mais normalement tu peux mettre un 240, regarde ici http://www.cmhd.tv/index_blog.php/ [...] tor/4314/2 (si tu n'avais pas encore vu)
|
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain | je poste le nouveau plans water ce soir les gars !! |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain | ya plus de config là |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Ah dur !
|
zortak No pain No gain | pas de suite faut être patien là ^^ le mod ne commence réellement que fin mars là je réuni le matos |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Ok alors on a le temps xD.
|
zortak No pain No gain | c'est en cours la GD65 8D juste ce qu'il me faut : en cours avec Tsum du FOFO |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | En effet elle est pas mal et le noir mat rend vraiment bien. |
zortak No pain No gain | les perf sont bonne regarde le test de vortez |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | C'est ce que j'ai fait . |
zortak No pain No gain | nice je vais l'avoir pour 230 IN (vers be) c'est nice |
zortak No pain No gain |
zortak No pain No gain | Up et ne vous inquiété pas les cables seront gainé !! |
zortak No pain No gain | quelles sont les bons paramètres pour prendre de belles photos ? |
zortak No pain No gain |
zortak No pain No gain | par là pour la CGP de water http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7223_1.htm |
zortak No pain No gain | je viens de commencer et c'est déjà mort par ici ?! |
Cresius Riche de passion ! | Je suis, t'inquiète pas à part les gros moddeur qui ont leur fan club, y a pas tellement foule xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | ouai |
Cresius Riche de passion ! | Je trouve que tu t'emmerde pour le rad de 240 tu le met dans l'autre sens (entrée/sortie sur la gauche coter pompe) avec de bonne courbe tu fait un truc assez jolie sans avoir les tuyaux qui traverse sur des longueurs interminable.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |