|
Auteur | Sujet : [workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:10:36 ![]() ![]() |
byakuya27 | Je te propose car sa traine depuis 1 ans chez moi et je préfère que sa serve plutôt que sa traine.
|
superedwin | J'ai le droit de baver? la CG est à 29° bon par contre les core du CPU ont gagné 1° |
l0g4n Expert en tout :o | Hé bah voilà --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Je rajouterais des screen dès que j'aurais tout rebranché dans le pc fixe Message cité 1 fois Message édité par superedwin le 07-06-2011 à 23:36:04 |
k4sh | T'as combien de rads déja ?
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 08-06-2011 à 11:12:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Ah, je savais pas désolé j'édite ça de suite |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:00:51 ![]() ![]() |
superedwin | J'imagine bien |
superedwin | Pour ça que j'ai pris que du gros rad |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, un 120 en plus, c'est 100w de dissipé en plus, si jamais t'a un push pull... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
l0g4n Expert en tout :o | Pareil. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
superedwin | Bande de mauvaises langues, commencez pas à me tenter... déjà que j'ai envie de prendre le waterblock mobo + block ram.... |
l0g4n Expert en tout :o | block ram : inutile.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Oui donc je suis pas rendu... et puis tant qu'à faire je pourrais aussi supprimer les 2 énormes ventilateurs au dessus de l'alim et mettre un rad à la place |
arnonox alias Artist | Tout ce qui est inutile est indispensable... Message édité par arnonox le 10-06-2011 à 15:28:17 --------------- Artist#2385 |
byakuya27 | le 800D et commun sur les forums mais je suis sur que tu connais personne par chez toi qui en à un. |
byakuya27 | Dans une bassine |
k4sh | Le prix c'est gratuit tkt.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
superedwin | Pas de news? |
k4sh |
superedwin | C'est exactement ce genre de truc que je cherche!! ça sort d'où? c'est du home made? |
superedwin | Je connaissais pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
T°C 2500k + hyper 212 + petit bidouillage ? | Petit souci avec Core2Duo E4300@3Ghz |
[MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) )) | aide pour watercooling pour petit budget |
OCCT - Une petite aide pour un petit soucis ? | Recherche desesperement un ventilo 70x70x10 |
Petit mod pour 200 € | PETIT NOUVEAU POUR VOS DECOUPES |
Noob en water / refroidissements exotiques. | |
Plus de sujets relatifs à : [workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post |