|
Auteur | Sujet : [workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:41:06 ![]() ![]() |
k4sh | C'est totalement HS mais moi j'ai tjs fais le relevé confiance. Pas d'embrouille comme ça. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
superedwin | Ben je connaissais pas, j'avais jamais eu à rappeler jusqu'à maintenant... finalement j'ai fait mensualiser comme ça je m'embête plus... |
superedwin | Hé hé je vais pouvoir lever le standby, l'intéressement de mon entreprise vient d'arriver je revois ça courant semaine prochaine |
superedwin | Petit up pour dire que la commande devrait être faite la semaine prochaine après mes examens |
arnonox alias Artist | Salut.
--------------- Artist#2385 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:23:15 ![]() ![]() |
superedwin | Ben je pensais que prendre un rad épais aurait suffit de plus j'intègre ça dans un Silverstone Rv01 y a un emplacement prévu à cet effet à côté des connecteurs périphériques. Et puis ça sera toujours mieux que le rad d'origine |
arnonox alias Artist | +1 avec k4sh! --------------- Artist#2385 |
k4sh | Ne lance pas un occt option power supply avec méthode linpack alors.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
superedwin | Je ne suis pas un adepte du bench et de l'OC même si j'aime lire les résultats de concours et voir les installations à l'azote. Mais j'aurais trop peur de faire une bêtise avec mon matos. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
k4sh | Je parlais plutôt d'un ventirad style Noctua ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | Si tu le dis --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
superedwin | Je compte bien faire ça comme il faut |
arnonox alias Artist | Qui a dit qu'un cable management incluait forcement du gainage de cables?
--------------- Artist#2385 |
superedwin | Bon hé bien je ne vais pas attendre si longtemps que je pensais: le phobya g-changer 360 1.2 est dispo sur doc |
superedwin | Bon bah réussi à dévisser mais maintenant c'est le wb cpu qui m'embête... toutes mes clés sont 1/2mm trop grosses |
superedwin | Maj du premier post avec les premières photos, d'autres en plus normalement demain lorsque j'aurais récupérer mon raccord pour la cg et mon mètre de toyo en plus |
k4sh | J'espère que t'as pas oublié de remettre le joint quand t'as mis le top de la pompe ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
l0g4n Expert en tout :o | Joli ! Mais c'pas un peu dommage la dominator bleu sur la CHIV ?
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui, c'pour ça que la mienne ne l'est toujours pas... 100€ le wb >< --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | on verra plus tard ^^, en attendant je vais profiter du bon système de ventilation du boitier pour refroidir ce qui n'est pas watercoolé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
T°C 2500k + hyper 212 + petit bidouillage ? | Petit souci avec Core2Duo E4300@3Ghz |
[MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) )) | aide pour watercooling pour petit budget |
OCCT - Une petite aide pour un petit soucis ? | Recherche desesperement un ventilo 70x70x10 |
Petit mod pour 200 € | PETIT NOUVEAU POUR VOS DECOUPES |
Noob en water / refroidissements exotiques. | |
Plus de sujets relatifs à : [workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post |