|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Rescue Ship |
CptCook | Salut les amis !
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:16:59 |
CptCook | Bon du coup j'ai quand même un peu avancé pour ne pas me retrouver dans le même cas de figure que dans mon précédent sujet, alors voyons cela de suite !
Message cité 1 fois Message édité par CptCook le 28-09-2016 à 21:52:45 |
Zurkum | Drapoil pour du beau matos et un mini itx de 50L Message édité par Zurkum le 28-09-2016 à 21:29:32 |
Rusco | pk tu fais pas du souple on le verra pas
|
CptCook | Pass'que le souple c'est bien moche et qu'il y a une vitre sur mon boîtier |
CptCook | Petit test rapide de courbe :
|
malasuerte | Haaaaaa enfin un autre WarterCooling sur un Manta <3
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:47:06 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Il faut prendre des tubes rigides PETG pour éviter ça
Qu'est-ce que tu entends par acide ? le terme me fait un peu peur pour le coup. Message édité par valdus_heresi le 02-10-2016 à 21:27:06 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
CptCook | Haha, c'était une blague, eau + chiffon doux ^^
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Zurkum | Dans les trucs que tu as acheté c'est quoi le dernier truc ? On dirait une pompe mais le truc est vide |
CptCook | L'avant dernière photo est un dissipateur thermique, la dernière est un bête top, tous deux pour une pompe ddc en effet. |
Zurkum | Okay je me disais bien |
nagash87 |
D'accord!
Message édité par nagash87 le 03-10-2016 à 15:57:37 |
nagash87 | Oui, j'ai du voir des vidéos en anglais pour comprendre comment fonctionnait la chose, assez surprenant qu'on n'en voit vraiment aucun en France! |
kaptain84 | Les réservoir barrow n'ont pas bonne presse sur le net (pour le peu qu'on trouve) j'ai hâte d'avoir ton avis.
|
nagash87 | J'ai vu passer des avis divergeants en effet, mais dont certains disaient que c'était fait par Bitspower (si je ne me trompe pas) donc aucune idée pour le coup |
kaptain84 | Non c'est un mythe sur les embouts ça. Car le Oring est vert et qu'il y a une forte ressemblance. |
CptCook | Sur AliExpress, Weifude Water cooling Store et ZERO Water Cooling |
CptCook | Les pièces viennent d'êtres envoyées, j'ai un peu hâte de les recevoir... |
CptCook | J'ai également en commande un lot de connecteur d'alimentation pour faire mes propres rallonges gainées |
chtitoy ... | Vivement la réception ;-)
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
CptCook |
Message édité par CptCook le 26-10-2016 à 12:46:11 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ca c'est de la photo (édite la plz!)
--------------- BANNI de HFR |
chtitoy ... |
them4xx |
CptCook | Ouais, j'ai abandonné le prodigy, trop cheap et pas joli comme je voulais. |
Zurkum | |
CptCook | Attend, j'ai pas tout reçu, ça fuira pas tout de suite ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |