|
Auteur | Sujet : [Workblog] premier water dans 600T blanc |
---|
Caesar- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:04:32 |
jackie-85 What else ! |
Caesar- | Mouais alors je tente pas, car mon CPU est o/c ... |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
Slubimini | C'est long tout sa |
jackie-85 What else ! | cle rad 200 est repute d'avoir de bon resultat . peut etre le refroidissement de celui ci qui n'est pas bon --------------- mes ventes |
Caesar- | Comme dit j'avais un 140mm dessus
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:35:37 |
jackie-85 What else ! |
Caesar- | Quelqu'un pour des propositions de solutions à mon problème de température CPU ?
|
Cresius Riche de passion ! | Tu rigole ? je suis à mis chemin entre "mort de rire" et le "wow c'est une sacré couche la".
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
kroks- | je connais pas les températures des core2quad en wc mais 59° ca a l'air correct
|
Cresius Riche de passion ! | Encore mieux un 2quad c'est de la grosse gravure sa chauffe plus et c'est normal, je me rappel de mon quad que je fessais chauffer à 100° en plein été --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Caesar- | Les 40° sont en idle, hein...
|
Cresius Riche de passion ! | Le truc c'est que tu as des cg qui sont plus chaude donc tu as une température constante dans le circuit wc.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
MasterSam Paster of Muppets | T'as pris quoi comme ventilo déjà ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jackie-85 What else ! | peut etre une masse ou un faux contact ? enleve les neons une journee pour tester sans .
--------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | j'attend la suite moi Message édité par jackie-85 le 20-04-2012 à 20:28:57 --------------- mes ventes |
MasterSam Paster of Muppets | C'est pas un onduleur le bidule je pense
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Caesar- | Bon voici quelques photos pour monter le bon côté des choses |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tres joli montage.
Message édité par xtrem_tweaker le 21-04-2012 à 13:01:11 --------------- Please Feed my Feed |
Caesar- | Ouais t'as sans doute raison.....
|
kouz8 vision 10 topic | tout dépend du niveau d'exigence sonore
|
kouz8 vision 10 topic | tu as un rad derriere le 180? |
Caesar- | Oui, le Rad Phobya 200 (à l'avant, cf photos) |
kouz8 vision 10 topic | franchement, que tu choisisse une ou l'autre slution pour les ventilos, je pense pas que tu verras une reelle difference, donc casse toi pas la tete |
cedou013 |
--------------- Cédou |
Caesar- | nan mais je veux justement remplacer celui que j'ai à LEDs bleues par un noir |
Caesar- | J'ai pas vraiment saisi ta question en fait Message cité 1 fois Message édité par Caesar- le 16-05-2012 à 23:04:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Projet Desk - TERMINE ! Photos page 7 | aide pour monter un water |
First water' | [Workblog] Thermaltake Chaser mk1 wc petit soucis de bulles |
DImensions d'un rad pour water 7970 | Water Cooling pas cher : conseils SVP |
[WorkBlog] Oh La Vache ! [Photos 29/06] | Premier Crossfire (5870) |
[WorkBlog] 1er Water Full Black dans HAF 922 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] premier water dans 600T blanc |