|
Auteur | Sujet : [Workblog] premier water dans 600T blanc |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 00:47:02 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah, bah merci pour l'info, j'ai aussi du 10/16 C'est bon à savoir...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Caesar- | Bon les gars, souhaitez-moi bonne chance
|
jackie-85 What else ! | bonne chance , j'attend la suite Message édité par jackie-85 le 11-04-2012 à 12:19:59 --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | ou la brancher sur un boitier de HDD externe 3,5 pouces , ca doit marcher non ? --------------- mes ventes |
Caesar- | Ok je tente la video. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:59:53 |
jackie-85 What else ! |
Caesar- | Bah les photos ce serait la même chose qu'avant mais avec du liquide transparent dans les tuyaux
|
jackie-85 What else ! |
Caesar- | Je vas t'upload ta vidéo, ce sera même mieux |
jackie-85 What else ! |
Caesar- | Voilà la vidéo :
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jackie-85 What else ! | jolie , mais liquide transparent ? j'ai du mal a le voir dans les tuyaux moi --------------- mes ventes |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
jackie-85 What else ! | dsl , javais pas remarque le mot transparent bon bah , j'attend demain pour le liquide bleu alors --------------- mes ventes |
Caesar- | Oui
|
metalanim | Est ce que tu pourrais me dire si ton rhéobus est bien ?
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
kroks- | et oui lamptron c'est du pwm (alterne entre 0 et 12v..) ca s'entend et je suis pas sûr que la pompe apprécie..
|
metalanim | Oui, le pwm c'est pas terrible
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
jackie-85 What else ! |
Slubimini | Pareil |
jackie-85 What else ! |
Caesar- |
|
Nitro0 <3 Bob l'éponge | très bien réalisé on attend les photos avec impatiente ( |
stobeur bag of money | très très sympas le montage --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Caesar- | Merci à vous !
|
Caesar- | Oui mais il y aurait aussi la carte graphique sur le 240 (ventilé) (et le 200 non ventilé)...passe ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Projet Desk - TERMINE ! Photos page 7 | aide pour monter un water |
First water' | [Workblog] Thermaltake Chaser mk1 wc petit soucis de bulles |
DImensions d'un rad pour water 7970 | Water Cooling pas cher : conseils SVP |
[WorkBlog] Oh La Vache ! [Photos 29/06] | Premier Crossfire (5870) |
[WorkBlog] 1er Water Full Black dans HAF 922 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] premier water dans 600T blanc |