skYfIrE a écrit :
Le Pinto no Pinto est de retour ! Perso je suis passé sur un Fractal Design R4 après le Mountain Mod mais je me suis senti un peu trop à l'étroit au bout d'un an avec, alors je me suis pris un Lian Li tout comme toi, mais le D8000 pour être sûr de ne pas manquer de place. Je gérais mon stockage en interne à l'époque. Et puis là j'ao externaliser donc je me retrouve avec un D8000 gigantesque. Du coup je cherche un HTPC dans le style de l'Origen AE S21T mais il me pose qques soucis encore. N'empêche qu'après Mountain Mod, Lian Li ça va très bien
|
Oui le D8000 ça devait être pas mal niveau place Celui là est top car vraiment optimisé watercooling même si deux trois petites modifs l'aurait rendu vraiment parfait, pas grave on mets dejà plus de rads que dans mon ancien Mountain (je n'avait pas le top triple 360). Pour ton besoin j'ai vu ce que tu cherches, pas facile et c'est vrai que l'Origen est hors de prix
4.4ghz pour 1.31v bien stable mais il est hyper sensible à la temp ambiante jusqu'à 30°c de température d'eau pas de soucis au dessus un core passe les 80°c Là il faut 24°c chez moi l'eau est à 26°c et monte max à 29°c