|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] Isaak MM U2 UFO CYO upgrade en cours |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:39:31 |
isaak Artpop |
isaak Artpop |
marcolecorse | Héhé |
bigbenze | ha j'attends ca avec impatience, je suis tombé amoureux des MM depuis que j'en possède un moi même ( h2gO ) et je trouve donc intéressant de voir ce que l'on peu faire avec les différents MM.
Message édité par bigbenze le 29-05-2010 à 22:57:16 --------------- Feed back / Ach-Vente |
isaak Artpop | ah merci de ce 2ème avis me faut juste trouver un site qui vends des embouts 10/16 à coiffe de qualité --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
bigbenze |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
hitachi974 Réunion Island . |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 08:37:03 |
hitachi974 Réunion Island . |
|
isaak Artpop | tu mets du cannelés de 12 sur du tube en 10/16 ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hitachi974 Réunion Island . | avant oui .
|
isaak Artpop | bon, je pense qd même prendre des coiffes car j'ai vraiment peur de la douche --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop | bigbenze : quelle est ta pompe ? m'étonnerait que ce soit une laing 18W --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hitachi974 Réunion Island . | pourquoi 2x 18w ? 2 circuits !! |
isaak Artpop | non un seul --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hitachi974 Réunion Island . | 1 seule suffirai largement |
isaak Artpop | ouep je vais faire ça comme ça pas besoin de racheter une pompe pour ma autre config, je vais racheter 2 top simples --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 30-05-2010 à 11:01:55 --------------- Feed back / Ach-Vente |
isaak Artpop | j'avais vu ton taf superbe --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
bigbenze | certainement moins de bruit et surtout plus de pression. au passage j'avais deja eu une laing 18w avec un autre montage dans un mozart tx. le water comprenait block cpu, block NB, 2 rad 240 + reservoir, toyo 10-13, raccord cannelé sans collier avec aucun coude donc moins de perte de pressions qu'avec le systeme que j'ai actuellement et j'ai jamais eu le moindre souci de fuite. --------------- Feed back / Ach-Vente |
isaak Artpop | ayant eu un incident en WC récemment ou j'ai flingué une classi et un 980 ( heureusement tt les 2 passés en RMA ) je préfère me méfier Message cité 2 fois Message édité par isaak le 30-05-2010 à 11:24:39 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
crev360 1155 Inside :D |
J'ai un top à vendre si sa t'intéresse celui ci http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/54/26/p3201410.jpg il étais monté d'origine sur ma Laing 18w ddc ultra Message édité par crev360 le 30-05-2010 à 12:05:57 --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
42twkr | |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
isaak Artpop | ben ça devrait venir mais bon, trop impatient je suis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
flosac Kick Ass |
astharo | Bah si ça existe Message cité 1 fois Message édité par astharo le 31-05-2010 à 08:56:34 --------------- Projet 0251 - En cours :D |
flosac Kick Ass |
isaak Artpop |
isaak Artpop | petite MAJ :
flosac Kick Ass | J'aime bien le mot "petite" maj .... la GTX480 fais pas PhysX ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |