|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : |[Workblog]Fractal Aquablue / début du modding |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:16:57 |
arnonox alias Artist | Salut.
--------------- Artist#2385 |
xtazy-corporation | Salut tout le monde j' ai fini ma découpe de la porte . Manque le plexi maintenant pour finir sa . L'autre porte ( coté cable) est poncée prete a etre peinte . Photo dans la semaine |
arnonox alias Artist | Des photos! --------------- Artist#2385 |
xtazy-corporation | Nouvelle alim se week end seasonic m12 850w deja un soucis de régler |
djoystik | n1 ton pc, juste les photos qui sont pas super waterblock cpu bouché c'est la merde |
xtazy-corporation |
Message édité par xtazy-corporation le 14-08-2012 à 15:31:44 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:41:29 |
xtazy-corporation | up? |
moujet Chef de Projet | Drapoil!!! |
xtazy-corporation | Sponso aquatuning accepté |
xtazy-corporation | upgrade de la configue en début de mois ! je cherche un waterblock pas cher pour dominator en passant !! |
xtazy-corporation | Un grand merci a fractal désign qui crois en mon projet et qui m'offre une fractal 750 r2 |
toxic connexion | Photos |
xdc360 Rond point expert... |
xtazy-corporation | ha voila mon vendeur du enzoteck encore merci pour cette transaction |
xtazy-corporation |
moujet Chef de Projet | Quelle fraicheur dis donc |
xtazy-corporation | Exacte j'ai commencer aussi la carbonisation de l'interieur du pc , il me manque un cahoutchouc ou sortent les vis , j'espere le retrouver bientot |
mimieseb |
DoubleFracture Sharky et hutch |
moujet Chef de Projet | Investi dans un appareil ou un smarphone next gen! On a envie de voir mieux! |
xtazy-corporation | t'inquiete cet aprem j'ai flashé mon nouveau portable pour le désimocké les photos seront prise avec le galaxy s2 =) |
xtazy-corporation |
xtazy-corporation |
Mata' |
zerg007 | C'est clair qu'on est rigolo nous avec nos scies cloches bricolées !! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
xtazy-corporation |
|
romain13tuning |
tontonbuddy | Hannn, une Dremel préhistorique!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
xtazy-corporation |
Caake |
xtazy-corporation |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |