|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] • ITX Tower • maj 22/04 |
romain13tuning | Bienvenue sur mon WorkBlog !
Message cité 3 fois Message édité par romain13tuning le 22-04-2013 à 14:34:42 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 11:09:26 |
romain13tuning | Suite des Photos :
Message édité par romain13tuning le 22-04-2013 à 14:23:12 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning | Suite des Photos :
Message édité par romain13tuning le 22-04-2013 à 14:24:13 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
TitiDevil | A poil la 460 elle va pas trop aimer ... tu comptes mettre un ventirad sur la cg ??? drap caché ^^ Message édité par TitiDevil le 05-05-2012 à 11:22:04 --------------- Mod : Prodigy | |
romain13tuning | La carte sur l'image est une 6950 dc (faite par Charles) elle sert juste de présentation on va dire ^^ --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
cheche360 | Drap! |
scrobe | drapal |
Fredo428 | J'ai déja vu ca quelque part
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Drapoil et deux questions: |
Derfledil | Le modèle est beau, ca donne envie de voir la suite!
Message cité 1 fois Message édité par Derfledil le 05-05-2012 à 17:03:28 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 17:02:51 |
romain13tuning |
Message édité par romain13tuning le 05-05-2012 à 18:07:39 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Hitman 239 1%'s Power | Drapal
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
romain13tuning |
hecube La ruse est finaude ! | Drapoil !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
romain13tuning |
hecube La ruse est finaude ! | De la vraie découpe propre !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
romain13tuning | Je n'ai pas encore envoyé le devis pour les plaques, mais les pièces que j'ai faits faire n'étaient pas données --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Nicoco_59 | Salut ! Super projet, question : comment as-tu modélisé ton projet ? Quel logiciel ? As-tu utilisé des ressources ou as-tu tout fait ?
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
aster Chaotic Neutral |
|
Nicoco_59 | Ah yes merci, parfait alors !
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
romain13tuning | Oui comme c'est dit, tout est fait avec Solidwords et PhotoView pour le rendu --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Nicoco_59 | Ouais mais tu as tout fait toi même ? La carte graphique et tout tu les as récupérés d'une bibliothèque, non ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
romain13tuning | Tout est déjà dit
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Nicoco_59 | Ok, j'avoue j'ai fait le boulet sur ce coup xD
thegyufi | ta tour à une petite ressemblance avec le nouveau FT03-mini que je trouve juste sublime ! Sauf que toi en plus tu as caser une alim atx standard --------------- G5-yufi - Apple Cube |
misterjuice | drapoil ! |
romain13tuning |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Pas d'escuses, au boulot et pis c'est tout .
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romain13tuning |
Fredo428 | vite vite vite !!! |
kaligan_ | le 3D est sympa, vivement le réel !
|
- gab | Je viens de comprendre comment tu comptes faire passer le câblage de l'alim, si j'ai bien saisi c'est vraiment bien vu Tu comptes faire comme Charles, câblage sur mesure en câble silicone ? Message édité par - gab le 19-05-2012 à 00:11:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romain13tuning | Suivant ce que je prend comme alimentation, il risque d'y avoir du sur mesure, par contre aucune idée pour le choix des câbles... --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
- gab | Pas de nouvelles pour l'instant ? Pas encore reçu tes plaques ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romain13tuning | Non pas encore, j'ai envoyé un mail, ça devrait arriver sous 48h
misterjuice | Charles sort de ce mod !
|
romain13tuning | Y a enfin du nouveau
Message édité par romain13tuning le 02-06-2012 à 21:52:30 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |