|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] AMMO CASE Mini ITX Maxi Perf by PyRo|GEN eSport |
asphyth | Salut a tous les moddeurs et moddeuses du fofo !
Message édité par asphyth le 11-04-2012 à 23:06:30 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:02:38 |
asphyth |
asphyth |
501 |
Cresius Riche de passion ! | Hum y a de quoi mettre une cg si on reste correct.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Fredo428 | Drap ! |
TitiDevil |
Message édité par TitiDevil le 12-04-2012 à 09:40:38 --------------- Mod : Prodigy | |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Cresius Riche de passion ! | Oui bon avec un support en caoutchouc oui c'est sur --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:22:07 |
asphyth | Merci a tous pour vos commentaires, je vais réagir a vos propositions :
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
TitiDevil | Tu peux mettre un ventilo dans ce gout la en dessous :
Message édité par TitiDevil le 12-04-2012 à 16:59:19 --------------- Mod : Prodigy | |
Cresius Riche de passion ! | Prise d'air latérale avec genre grille extérieure pour la cg ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
asphyth | Merci pour les conseils je viens de finir d'ouvrir la caisse au fond mais en arrivant au finitions pour les angles ..........
Fredo428 | Trouver une carte en single slot ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:08:10 Drap |
romain13tuning |
balrogmorgoth | Drapal, excellent pour le moment ! --------------- |
asphyth | Par manque d'outillage j'ai un peu imaginer comment je pourrais elaborer la suite quand le reste du matos arrivera !
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:31:51 Non je pense que tu pourrais mettre un core I3 ou un core I5 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | +1.
|
Flash14 | Drap |
asphyth | Je taff tout le week end, donc aujourd'hui repos ! J'en profite donc pour avancer sur le boitier, malheuresement sans ma petite Dremel, ca va pas etre simple d'avancer aussi vite que prévu, c'est pas grave on va avancer sur ce qui est possible de faire.
Message édité par asphyth le 13-04-2012 à 15:27:09 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Bon voila j'ai avancer sur le support du HDD, j'ai pris comme modèle un HDD 2,5" HS il sera remplacer par un SSD par la suite !
Message édité par asphyth le 13-04-2012 à 19:29:37 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Travail du soir bonsoir !
Message édité par asphyth le 13-04-2012 à 20:57:57 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
asphyth |
Fredo428 | Nice ! |
jonathan70 | tu pourrai metre aussi une grosse cg en deportent ton pci expresse j |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
asphyth | Pour la grosse CG impossible ! Même dans la longueur du boitier avec l'alimentation ça ne rentrera pas
Cresius Riche de passion ! | Pourquoi pas avoir mit le hdd à la vertical face à la cm ?
Message édité par Cresius le 15-04-2012 à 07:24:05 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
tronnix | gros drap, j'adore l'idée --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
asphyth | Pour le disque dur, rien ne m'empeche de le deplacer en cas de besoin mais je pense qu'il est tres bien la, les cables de l'alimentation devraient largement passés. On verra bien quand je l'aurais reçue. Pour le mettre face a la CM pas possible, j'envisage l'installation d'un Scythe Shuriken voir d'un Big Shuriken ! J'ai aussi penser a le mettre sur le cote de l'alim, a l'opposé de la CG. Sur ce je part au travail ! Bonne journée a tous les HFRiens ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petite avancée du jour, fixation des 4 pieds avec les vis apres avoir percé et taraudé le bas de la caisse, une goute d'huile de coupe et ca rentre tout seul. Ca tiens parfaitement vu l'épaisseur de la plaque 1,5mm environ. Il m'a bien sur fallu coupé les vis apres
Message édité par asphyth le 17-04-2012 à 15:03:03 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Alors voila des news ! Message édité par asphyth le 18-04-2012 à 23:29:54 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
romain13tuning |
playfab Johnny Derp | Funky cool being being !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |