|
Auteur | Sujet : [Workblog] Corsair 300R Watercoolé - v.2 en cours ! |
---|
Nicodrift |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:36:36 |
jo_rel | miam cava le faire --------------- Btf1 : J0orel |
Nicodrift | Mon 5.1 Logitech se sentait seul, alors pour la Saint Valentin je lui ai offert un compagnon 7.1 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
jo_rel | c'est bien beaux sa , mais ce sli , il est ou --------------- Btf1 : J0orel |
Nicodrift | Quand les prix auront encore baissé --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift | Les performances en jeux (1920x1080) sont assez bonnes, Perso sur bf3, les fps chutent rarement, pas souvent visible à l'oeuil, après pour quelqu'un d'assez tatillon.. c'est autre chose.. et un SLI serais intéressant Le boitier est assez bien conçu, tant que tu reste en air cooling, tu aura de la place Monter un Water comme moi, c'est assez contraignant niveau place. Pour la résonance je peux pas trop te dire, j'ai toujours un fond musical, mais le peu de fois sans musique, je n'entend que mes ventilos + pompe Pareil, les vibrations (du Hdd en particulier) sont assez bien stoppées, mais un petit bruit persiste quand le disque démarre. Niveau look, à toi de voir par contre Message édité par Nicodrift le 07-03-2013 à 22:02:55 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift | Non, lime plate à bois pour dégrossir vite fait, ensuite poncage, quelques coup de scie à métaux bien placés, finition des angles au cutter.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:10:43 |
Nicodrift |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Nicodrift |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Nicodrift | C'est bien ce qui ma poussé à l'acheter d'ailleurs, même si c’était le plus cher du marché..
Sprjnter #2wheels | Je comprends bien. Essaye les masterkleer peut être, ils sont un poil plus rigide mais en 1 mois mon liquide rouge l'avez pas coloré. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Nicodrift | En effet, je verrais pas la différence, mais bon, c'est dommage de mettre un tuyau opaque.. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift | Voila, le Feser est monté.. Première impression : Bondiou qu'il est rigide ! Il est aussi moins bien fini que le Tygoon, moins transparent et le tuyau en lui même est un peu bleuté quand on le regarde "en coupe" Une photo avant le remplissage, j'ai gardé le bout de Tygoon qui me sert de purge, sinon je pouvais jamais courber le Feser suffisamment.. Photos en eau dans quelques minutes Message édité par Nicodrift le 11-03-2013 à 15:39:51 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift | Et voila le circuit en eau --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Mata' | C'est super propre malgré les connecteurs tricolor de l'alim, si tu fais un cache alim, tu seras proche de la perfection !!
Message édité par Mata' le 11-03-2013 à 16:25:13 --------------- Workblog Mod |
Nicodrift | Oui, c'est dommage de voir ces câbles d'alim.. Mais honnêtement, pour le peu de fois ou j'ouvre ma tour pour la contempler.. Bah je regarde pas les câbles. Les F12 paraissent jaune en effet ^^ Message édité par Nicodrift le 11-03-2013 à 17:21:24 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
jo_rel | espéreront qu'il tienne eu --------------- Btf1 : J0orel |
Noxie |
Nicodrift |
Nicodrift | Voici un 650d watercoolé vraiment bien réalisé : --------------- Corsair 300R WaterCooled |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul. | MErci nico ^c^ |
zendb | Question : |
david2607 | franchement magnifique, dommage que tu a pas le modèle avec vitre pour en profiter un peu plus |
Nicodrift | Oui, j'ai longuement hésité avec la version vitrée.. puis j'ai pris sans la vitre --------------- Corsair 300R WaterCooled |
zendb | Ha putain merci !! j'ai cherché super longtemps !
|
Nicodrift | J'ai commencé à faire des cloisons en aluminium, mais je suis pas trop convaincu.
Noxie | Je préfère sans, la on a de suite une impression de lourdeur |
Nicodrift |
Noxie | Non sa le fait pas |
Noxie |
iflow Pugface | Ton mod n'a besoin de rien de plus selon moi
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nicodrift | Oui, après réflexion, c'est pas utile ce carénage, et ça serais presque dommage de cacher une si belle alim.
raab They drew first blood, not me. | Beau boulot, j'adore ! |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le |