|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon WC innovatek (Tofs Inside) |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 07:08:07 |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
o/c ? vcore ? cpu ? t° en burn ? --------------- Profil D3 |
reglisse | bah deja inverse le ventilo prend l'air plus frai de l'exterieur |
popol_55 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
klr 40 c bcp
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 09-05-2003 à 10:31:10 |
jamais eu de leadtek e pref leur cg
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 |
|
bizare kil y ai une aussi grande diff de temp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 10:47:39 |
Winnuke |
|
popol_55 |
|
toto1123 | lol non mais ma chambre est exposé au soleil du matin 10h jusqu'au soir, en plus ma chambre est mansardée donc Vélux |
toto1123 | voila, j'ai inversé le ventilo du rad, fait de joli blow au dremel, mais par contre aucune difference de perf niveau température pour mon 2000+ |
Dao ... | on a de meilleur performance en soufflant sur le radiateur... (ventilation provenant de l'extérieur du boitier sur le rad donc...) |
popol_55 |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Oui photos !! Message édité par Manust le 10-05-2003 à 12:18:59 |
toto1123 | euh le trou pour faire passer le fil est vraiment horrible heuresement que les blow sont mieux les photos ne vont pas tarder a venir |
popol_55 |
|
toto1123 | ah pas mal, mais c'est normal toute ces bulles?? |
Nowa XOXO | Il y a pas de bulles c'est les reflets du circuit de la cm |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Nowa avec quels outils tu as fait le trou de 12cm sur le top de la tour ??? |
toto1123 | je suis entrain de charger la batterie de mon apn et des ke c'est fait je fais peter les photos |
popol_55 | Yes cette aprem on va se marrer |
popol_55 |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 12-05-2003 à 11:50:24 |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
Erkul | Il fonctionne bien cet InnovaRadi ???
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
toto1123 | g des ptits problemes de ftp, 22h ce soir et c'est reglé normalement |
Mustang |
|
Winnuke |
toto1123 | voila les photos, enfin!!
Message édité par toto1123 le 12-05-2003 à 23:42:27 |
j'espere ke l'entaille faite pour le fil de la pompe n'est pas coupante parske 220V direct sur le boitier --------------- Profil D3 |
cpulloverclock Chasseur de records |
jarrive pas a quoi?
Message édité par cpulloverclock le 13-05-2003 à 07:04:19 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |