|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un peu taire mon pc..... [new ideas inside] |
Mickey_Star2 Repose toi | Voila succintement mon projet pour pouvoir dormir avec mon pc allumé dans la chambre:
Message édité par Mickey_Star2 le 06-05-2003 à 02:27:17 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 22:40:52 |
Gouroots Respect or Die | j'ai a peu prés la meme config pour mon serveur
Message édité par Gouroots le 29-04-2003 à 00:00:37 |
Mickey_Star2 Repose toi | Oki mais pour le DD, c le bruit de rotation qui fait chier donc cartouche indispensable, nan?? |
Mickey_Star2 Repose toi | Ton probleme cT le bruit de rotation ou autre chose? |
Gouroots Respect or Die | mon problemme c'etait un bruit de "grrrrrrr, grrrrrrrrr"
|
Mickey_Star2 Repose toi | C vrai que le gedicoustic marche bien?
|
Gouroots Respect or Die |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Tu tapisses en double épaisseur alors? |
Gouroots Respect or Die | oui |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:57:32 |
Mickey_Star2 Repose toi | Oki, donc sous voltage + gedicoustic + travail des sorties (griles fines...) ca suffit d'apres toi? |
Gouroots Respect or Die |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Je vois pas exactement en quoi les elastique sur le dur font diminuer le bruit.
|
Mickey_Star2 Repose toi | up
|
Mickey_Star2 Repose toi | En plus GouRooTs, d'apres la photo , t en Watercooling, donc plus silencieuse ta tour.. |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Moi sur mon Western Digital, g po de sonde je crois, quelqu'un peut confirmer? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | le mieu dl speedfan
|
Mickey_Star2 Repose toi | Bah nan, je crois qu'il n'y a pas de sonde sur mon DD |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Merci et bravo Necris, ta config tient vraiment bien la route.
|
VW Seb Who's the Boss !! |
voleur de photo |
Mickey_Star2 Repose toi | Ah oui, on peut utiliser IBM feature tool sur un Western Digital sans danger?? |
brash voir signature! |
VW Seb Who's the Boss !! |
brash voir signature! |
Mickey_Star2 Repose toi | mouais, ca pourrait etre plus propre mais je sais pas si il faisait enorme de bruit avant ton pc.
|
brash voir signature! |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Ouais mais moi g 1 turbine d'avion nommée western digial |
Mickey_Star2 Repose toi | G recup un ventilo 80 mais il a trois fils : un rouge, un jaune et un noir.
|
Publicité | Posté le |