|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WC]Pour "Grosse" config et OC en prévision |
Alakmeme | Voila je vais me monter le config suivante, Message édité par Alakmeme le 24-07-2007 à 00:58:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 00:54:26 |
paprika | 500 € c'est pas assez... |
Haze-Bws |
Alakmeme | bon dison que je vire le budget je verai aprés.
Message édité par Alakmeme le 24-07-2007 à 08:41:57 |
Alakmeme | mini up masqué |
CyberDenix | Niveau perf les waterblocks pour CPU et GPU de la marque HK (HeatKiller) semblent être les meilleurs.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | Merci pour ce débu de réponse |
Wils | voilà il te faudrait quelque chose genre:
Message édité par Wils le 24-07-2007 à 17:10:28 |
Alakmeme | Alors :
Message édité par Alakmeme le 24-07-2007 à 17:23:11 |
Alakmeme | a oui pis il manque aussi le liquide............. -_-' |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:29:05 |
CyberDenix | Ce n'est pas du watercooling intégré, c'est un système de radiateurs reliés par heatpipe (tuyau servant à répartir la chaleur sur les différents radiateurs).
Message édité par CyberDenix le 24-07-2007 à 20:05:46 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | Alors j'en suis la :
Message édité par Alakmeme le 25-07-2007 à 01:47:02 |
paprika |
dasch | Réservoir, selon l'intégration et l'esthétique.
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Alakmeme |
|
CyberDenix | Le nombre de raccords, c'est 2 x le nombre d'éléments dans ton watercooling. Chaque élément possède en effet une entrée et une sortie... (sauf certains éléments très exotiques)
Message édité par CyberDenix le 25-07-2007 à 13:09:15 --------------- Directeur Technique (CTO) |
akrapovic13 | Ouais,sympa ce petit système de watercooling intégré sur la carte mère! |
Alakmeme | Actuelement :
|
Haze-Bws | Pour les raccords, je te conseille du droit dans la mesure du possible, les coudés cassant le débit, meme si, parfois, l'utilisation des coudés est necessaire dans l'optique d'utiliser des longueurs de tuyau moins grandes et également éviter les pliures.
Message cité 1 fois Message édité par Haze-Bws le 25-07-2007 à 19:11:00 |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 25-07-2007 à 19:58:50 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | bien recu. je continus a m'informé. je revien dés que j'ai des questions.
Message édité par Alakmeme le 25-07-2007 à 19:32:46 |
Haze-Bws | Par contre les Tygon sont en 8/11mm je crois non ?
|
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 25-07-2007 à 20:59:56 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | ôO pas tous suivis |
Alakmeme | donc je me demande pour le rad il sera donc interne au boitier? |
CyberDenix | Voir le radiateur Doc Pro 240mm.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | je crois que oui au vus de la description et photo du site tu peux me confirmer stp? |
Alakmeme | Voila j'ai quasiment fini de choisir mes compos, la carte mere est sortis officielement hier (cf comuniquer de presse site asus france).
|
CyberDenix |
Alakmeme | quel shémas de montage suivrais tu, avec 2 rad 240 dans la porte et mon matos stp?
Message édité par Alakmeme le 26-07-2007 à 21:30:37 |
CyberDenix | Le schéma que tu as utilisé n'est pas le plus récent. Voici le dernier :
Message édité par CyberDenix le 26-07-2007 à 20:40:53 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | Merci de ta réponse complete.
Message édité par Alakmeme le 26-07-2007 à 20:56:05 |
CyberDenix | Pour l'emplacement plastique du bas je le répète, il existe un emplacement ou il n'y a pas de place en largeur pour placer un rad + un ventilo à cause des connecteurs d'alimentation de la 8800 GTX (c'est pourquoi je choisis de placer le rad seul).
Message édité par CyberDenix le 26-07-2007 à 23:50:38 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Alakmeme | Oki c'est notée, sinon la pompe pourra distribuer assé de pression pour le montage?
|
CyberDenix |
Alakmeme | Voila la derniere version du montage prévus :
|
CyberDenix | Tu as assez de place à coté de ton alimentation pour y placer une pompe ? --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad pour ma config? | Conseil pour config watercooling! |
Choix d'un kit WC pour nouvelle config' | Votre avis sur une config |
config pc gamer 1500€ aider moi | Isolation phonique sur ma config : vaut le coup ? |
Besoin d'aide pour config d'un WC ! | Besoin d'aide pour ma config overclockée & silencieuse |
Besoin confirmation WC avec config qui roxxx | Config silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : [WC]Pour "Grosse" config et OC en prévision |