|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma config overclockée & silencieuse |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:38:03 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | ce que tout le monde va te répondre, c'est que c'est impossible a dire tant que tu ne test pas, et ca, je le répéte au moins 3 fois par semaine |
Diam-be | Ok, merci... mais bon, j'espere qu'il n'y a pas une "faiblesse" dans la config qui risque d'hypothèquer l'overclock... |
swissforever i7 Inside | et qu'est ce qui a merdé dans la peinture? des bulles? |
swissforever i7 Inside | Ok, met toi pas trop près de ta tour pour peindre, que ca soie juste des mini gouttelettes qui se posent, je dirais à 15cm environ voir même plus... à essayer |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:55:48 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | mdr, mais c'est des triples leds qui vont sur le 12V tes sunbeam? |
Diam-be | C'est des "diodes lazer" (Wwaaaaah !!!) de chez LDLC... je sais pas trop ce que ca vaut. On verra... Message édité par Diam-be le 21-07-2007 à 15:56:41 |
Diam-be | "Il" est monté... et "il" tourne...
|
swissforever i7 Inside | euh le lien de ldlc on vois pas tes diodes, tu arrive a mettre le lien de l'image ici stp ? |
Diam-be | Message édité par Diam-be le 22-07-2007 à 12:21:05 |
swissforever i7 Inside | mets des caoutchoucs! Message édité par swissforever le 25-07-2007 à 20:08:42 |
swissforever i7 Inside | alors ca n'est certainement pas du à ca. et l'alimentation??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins d'aide pour 1er oc (p5b deluxe) | aide pour fsb a 400! |
Aide à l'o/c d'un E6600 | [Aide] Premier WC sur Q6600, GF8800, Antec Nine Hundred |
Aide débutant E6600 @ 3.2 GHz | petite aide avant OC :) |
Besoin confirmation WC avec config qui roxxx | aide fréquence du bus...... |
xp 90 sur socket 939 besoin d'enlever la carte mere ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour ma config overclockée & silencieuse |