|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Premier WC sur Q6600, GF8800, Antec Nine Hundred |
wes barfog | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:42:11 |
yurekaof95 | alors pour refroidir une 8800GTX et un q6600 oc 150 euros de budget vont etres tres justes je pense plus a 250-300 euros
Message édité par yurekaof95 le 08-07-2007 à 23:59:21 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
wes barfog | Ah une réponse enfin!!
|
westyle Mr. Worldwide | waterblock cpu
Message édité par westyle le 09-07-2007 à 00:37:58 --------------- Flickr |
arcanis62000 | moi aussi j'ai ésayé de foutre mon core 2 dans les wc...
|
yurekaof95 | pour la pompe cest simple elle est tres performante et tres silencieuse je pense que c est la meilleur pompe pour faire du wc pour le waterblock cpu je te conseil le --------------- les années passent les gens me déçoivent |
westyle Mr. Worldwide | non tu peux tout mettre sur le meme circuit (ce qui est preferable d'ailleurs) avec biensur, une seule pompe...à voir maintenant selon ton boitier pour le radiateur mais un 36' est à privilegié si tu veux un tres bon refroidissement surtout si tu compte watercoolé une 8800...sinon un 24' ou 2x12' suffit si tu n'a pas une CG qui chauffe enormement... --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:44:12 |
locars | oula c'est pas trop le même budget là pour la tour, y a pas des trucs sympa dans la même game que la P182 ?
|
locars | ok merci beaucoup
|
westyle Mr. Worldwide |
locars | et du cpu tu repars direct à la pompe ?
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
locars | oki merci beaucoup pour les infos
|
locars |
|
AdrenaliZ | Un quadcore + une 8800 sa chauffe beaucoup, si tu veux avoir de bonne temperature je te conseil un rad 360. |
locars | ok merci, je vais donc devoir le mettre à l'extérieur, pas trop le choix. |
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 16-07-2007 à 16:13:11 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
locars |
|
liridium Qui vivra véra |
si tu n'oc pas trop la 8800gts ca devrait suffir pour ton autre question , tout dépend de la ventilation... Message édité par liridium le 16-07-2007 à 17:06:51 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
locars | ok thx, et niveau ventilateurs des trucs style Noctua qui sont assez performants c'est pas bon ? |
liridium Qui vivra véra | pour moi les noctuas sont bien pour le boitier par pour des rad car ils n'ont pas de pression d'air --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
locars | ok merci bcp pour le temps passé à m'expliquer
|
-x-treme- | Pour moi, Thermaltake Bigwater 745 ! |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 21-07-2007 à 20:40:28 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | le choix des pieces : de la pompe, des tuyaux, embouts, rad en passant par le waterblock...pour de meilleurs performances --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide débutant E6600 @ 3.2 GHz | petite aide avant OC :) |
aide fréquence du bus...... | Ventilo antec! Je n'arrive pas à y croire,alors je vous demande avant! |
Aide pour oc un E4300 (bloqué à 2.8 ghz) sur P5L 1394 | [MOD] Mon premier mod !! |
gros problème : pompe qui ne pompe pas - à l'aide !!!!!! | question pour riva tuner |
Besoin d'aide pour Oc un C2D E6420 !? | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Premier WC sur Q6600, GF8800, Antec Nine Hundred |