|
Auteur | Sujet : WB Alim ,Hdd Cpu Gpu maisonfaire ( warning : plein de photos) |
---|
ya bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:53:11 |
ya bon |
Message édité par ya bon le 01-11-2003 à 13:56:58 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais mais je v revoir la conception , car ce qui est chiant c pour l etancheité , j y v a coup de pate bleue
|
ya bon | Je viens de regarder et sur le cuplex le joint a un diamètre de 46,5mm ,il est très fin ( environ 1,5mm ) Dans le bloc en cuivre les cotés les plus fins font 5mm d'épaisseur |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c jouable, me renseignerais chez un fournisseur pr du joint torique , et v faire la reconception en fct de ce k il me proposera |
ramseys | de wb pour le pross (visiblement un p4)
|
ya bon |
|
ya bon |
|
ramseys | standard |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 14:25:30 |
ya bon |
|
ramseys | 14 externe ?
|
ya bon |
ya bon |
|
ramseys | et c le meme diametre que la pompe et le rad ?
|
ya bon |
|
ramseys | Merci de tes conseils !
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | dmg ke c en alu |
seb1333 |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
ramseys | en mieux |
ya bon |
Message édité par ya bon le 01-11-2003 à 20:27:28 |
ya bon |
Message édité par ya bon le 01-11-2003 à 20:32:38 |
derfone yepahhh |
seb1333 | merci merci ! |
ramseys |
ya bon |
|
derfone yepahhh |
O'Banane | euh moi jvoudrai me creer mon wc perso , les outils c est bon sa peut se trouver sinon j aimerai bien k on m explik komment creer un waterblok sa serai cool ! thx |
ya bon | il y en tellement que c'est pas évident
|
Yana | R E S P E C T
|
pierrotlemaboule |
joli! --------------- mon topic de vente |
ya bon | J'ai fait de gros efforts de dégradé sur la photo ,avec détourage,décoloration y tout |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | la fix en corde a piano m'interesse grave...ça s'achete ou ça se recup seulement ^^ ? plutot mag de musique que de bricolage??? |
virus230 L'informatique, une merveille | bô boulot |
Publicité | Posté le |