Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ventilo alim thermorégulé remplacée par PAPST 8412NGLM -> pas assez

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo alim thermorégulé remplacée par PAPST 8412NGLM -> pas assez

n°899179
adriclad2
Posté le 21-10-2003 à 11:45:31  profilanswer
 

   J'ai changer récemment mon ventilo d'alim POWERMAN par un PAPST 8412NGML 19dBa. L'alim étant thermorégulé, le ventilo ne fait quasi pas de bruit mais le problème est qu'après 15min en cpu-burn l'alim avait tendance à devenir très chaude.  
    Ne connaissant pas les caractérisiques du ventilateurs que j'ai remplacé, j'en conclut qu'il faudrait surrement y rajouter un ventilo sous volté à 5v. Dans ce cas, comme je n'ai pas la place pour au dessus ni en dessous il faut que je le mette à l'arrière. Je me demandais alors s'il fallait pas mieux boucher le trou d'aération du dessous de l'alim (que je viens d'effectuer en coupant les grilles) afin qu'il y ait un meilleur flux d'air entre les deux ventilos ? Ou bien dois-je le laisser pour que cela ventile aussi l'air du proc ?
   
    J'ai également une autre question : Avez vous entendu parler des tuyaux qui partent du proc afin de sortir sur le ventilateur arrière d'extraction ? Qu'en est-il du gain réel au niveau de température ? Pour que cela soit bien poser, ne doit-il pas partir de la base de la carte mère afin de renfermer tout le ventirad ? Dans ce cas, comment le fixer ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:45:31  profilanswer
 

n°899267
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 21-10-2003 à 15:21:04  profilanswer
 

double post, supprime en un des 2 (j'ai répondu dans l'autre)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ventilo alim thermorégulé remplacée par PAPST 8412NGLM -> pas assez

 

Sujets relatifs
kit Revoltec (rad/ventilo cuivre pour cartes graphiques).Efficace ?? Abit NF7S O/C Thorton problème de stabilité=>achat alim dici..
Quel ventilo pour une AIW 8500DV ...choix de ventilo 120mm...
Asus P4P800 + Zalman HP80 + SP94 + Papst 92mm ça passe ?alim
[spec] PAPST 3412 2.4WAdaptateur 80 - 120 + Papst 4412 F/GL ???
quelle alim choisir ?Alpha PAL 6035 ou Ventilo Box AMD
Plus de sujets relatifs à : ventilo alim thermorégulé remplacée par PAPST 8412NGLM -> pas assez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR