|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kit watercooling thermaltake aquarius II |
neogts | j'aimerais investir dans un kit watercooling, g vu recemment le nouveau kit complet de thermaltake qu'on peut trouver sur grosbill et materiel.net
Message édité par neogts le 03-03-2003 à 23:42:52 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 20:11:49 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
neogts | c pas bon 90l/h ????? |
fredot | non 90l c'est nul*
|
neogts | merci pour vos réponses...
|
Guish On est enfermé dehors ... | Un kit moins performant qu'un aircooling basique |
fredot |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:14:21 |
pgeo |
|
neogts |
|
neogts | Ca i est g trouvé un test !!!!!!!!!!!
|
pgeo | je px remarquer que o/c a recopié la m^m connerie |
neogts | c à dire ??? |
C4_EXODUSSS | un bon homemade avec un bigmomma a 20? maxi , une chtite pompe pas trop cher , un PGEO , un reservoir ds un tuperwar le tt ds une watercase pour pas se fair chié c est nikel , pkoi cherché les complications --------------- FeedBack |
neogts |
|
alanou HFR certified | euh si c du 6 interne, y'a kan même pamal de blocs dispo en plug&cool 8/6 hein |
neogts | [citation=694523,1][nom]Lex a écrit[/nom]C'est vrai qu'il a pas l'air mal ce kit ... par contre je n'ai pas bien compris la manip' qu'a fait le gars pour améliorer le contact du WB avec le proc.
|
Lex |
|
neogts |
|
C4_EXODUSSS |
VW Seb Who's the Boss !! | moi il en me donne pas trop confiance ce kit...ms bon c un avis perso hein...
|
LaPointe Roule toujours | un p'ti vapo et rulez --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Makapouf | ce kit a les meme pef que mon WB home made que je trouve presque pouri pr un WB , mais qui est en alu ... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
penelope007 | moi ca minspire po tro confiance mieu vo un bon water cooling ke tu monte toi mem |
zwaq | Ce kit m'intéresse aussi. Je suis débutant, je n'y connais absolument rien en WC. Ce que je recherche, c'est juste le silence de mon CPU sans OC. Avec ce kit, je me dis que j'aurais aucune question à me poser puisque tous les éléments doivent être compatibles entre eux.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
marllt2 | Un des seuls kits qui valent la peine:
Message édité par marllt2 le 08-02-2003 à 13:33:55 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | l'es beau l'innovaset5 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
El Tristo I'm no superman | ca m'intéresse tout ca, je suis un gros débutant et moi aussi je ne recherche un WC que pour que mon PC fasse moins de bruit. --------------- I fart in your general direction |
penelope007 |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | ben en fait l'innovaset5 est pas si interressant que ça pour moi là je suis avec un xp1800+ @1800 (12*150) et j'ai 42° en full avec un aqua modder enermax 80*80 ! et leur test donne a peine quelques t° de moins pour le prix qu'il faut sortir je dit bof --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 10-02-2003 à 22:02:05 |
itoine To Infinity And Beyond | un un autre gros test de ce kit, et plutot elogieux
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | +1
|
Maxouxou | Mouais, les perfs ont l'air vraiment moyennes, je m'explique:
Message édité par Maxouxou le 02-03-2003 à 23:38:10 |
AreS 2+2= | Ce kit et pas terrible au nivo perf et pour le prix autant sen monter un .... piece par piece - ca te reviendra p eut pres au meme prix - enfin compte 50E en plus au pire pour les details...
|
Lexmark | pour continuer ce kit la ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d achat pour Watercooling !! please | recherche Y pour watercooling |
revue watercooling ca existe ??? | question au posseseur de P4 et de watercooling ... |
Composition d'un Watercooling | Thermaltake Xaser II, silence + question lambda ... |
Nouveau boitier, Thermaltake Xaser II et silence. | /!\ Le watercooling de Phlos /!\ |
[CG] Matos WATERCOOLING -> Inscription NOW | Intérêt d'un WaterCooling |
Plus de sujets relatifs à : kit watercooling thermaltake aquarius II |