|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon 1er watercooling |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 17:03:25 |
juan1972 | salut,tu devrais mettre des liens pour ta sélection afin de faciliter les choses,thx --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
42twkr | Salut, littlewata, tu lui conseilles un top pour sa pompe, mais sa sert à quoi ?
|
littlewata Prout | Un top ça sert à mettre les embouts que tu veux sur ta pompe ça se remplace de celui d'origine --------------- Ventes [Workblog] |
42twkr | Ok merci, donc si les embouts de la pompe vont, pas besoins de top c'est ca ? |
littlewata Prout | Ouep tu fais comme tu veux mais penses qd même à mettre des colliers --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout |
minouch1612 | Oki donc pour conclure sur le choix du matos :
Message édité par minouch1612 le 04-01-2010 à 11:25:44 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:24:34 |
juan1972 | pour le tuyau je te conseil le tygon,pour les embouts,les coiffes sont ce qu'il y a de mieux et pour les ventilateurs c'est ce model qui propose le meilleur rapport qualité/prix
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Oui première chose qui me dérange diminue les longueurs des tuyaux qui arrive au réservoir ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
juan1972 | et bien moi je préfère te dire que pour ton premier watercooling c'est du beau boulot,et maintenant que tu a commencer à tremper dans le water,je te souhaite de bien te faire plaisir pour toutes tes évolutions à venir Message édité par juan1972 le 07-02-2010 à 10:14:47 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nur678 | entre 10-12 mois |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Pour le rade une seul méthode le dévisser et le secouer. Pour la vidange de renouvellement, changement du LDR et nettoyage des blocks (en les démontent) --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |