salut à tous,
Voilà comme vous pouvez le voir sur la photo, c' est un le box' dans ma antec 900 . C' est surtout l' alim carte mère qui fait chier à passer devant la carte graphique (pas réussi à passer autrement car câble trop court avec l' alim en bas).
Je compte passer en water cet été, donc je commence à préparer le terrain, faut ranger ce merdier.
Alors j' ai lu qu' on pouvait rallonger les cables avec un fer à souder, et les faire passer par derrière la carte mère en perçant au dremel dans le tray de la carte mère (un type avait fait un topic dessus sur un autre forum). En montant les disques à l' envers et en utilisant d' autres trucs, il y avait apparement moyen de tout règler, pour que çà soit bien propre dans le tower et qu' on ne voit plus tous ces fils et autres câbles.
Donc c' est ce que je compte faire, mais qu' est-ce qu' il me faut comme fil électrique pour rallonger les molex, l' alim carte mère et carte graphique, mais aussi le cable ide?
merci pour votre aide!!
Message édité par xavier22 le 03-06-2008 à 01:48:22
---------------
antec 900 // 2160 @ 3.2 1.6v + zalman 9700 // Gigabyte P35-DS3L // 3870 @ 972/1260 1.55v + s1 rev.2 + turbo module // 2x1 giga corsair xms2 6400 @ 888 // acer AL2416W