|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix Watercooling |
absot77 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:56:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | tout est OK sur le tuyau - prends toi du souple c'est plus simple à travailler --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
absot77 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est moi le chef çà explique beaucoup
Message édité par Cubensia le 29-05-2008 à 17:09:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
absot77 | Le liquide vert UV suffit donc?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas qu'il est pas mal , c'est le meileur bloc HPDC sur moment
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
absot77 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas avec l'ensemble pompe top choisi le reservoir est déjà intégré
Message édité par Cubensia le 29-05-2008 à 17:26:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
absot77 | Tout est bon? Moi je veux que mon pc soit vert. Pendant que j'y suis, je voulais me prendre une GTX260 qui va sortir mais vu son prix je préfère watercooler ma 8800GT avec lui.. Message édité par absot77 le 29-05-2008 à 17:28:10 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:27:27 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon alors
absot77 | Donc ^^
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Toutestok tu pensera aux ventilos tout de même Message édité par Cubensia le 29-05-2008 à 17:41:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
absot77 | Oui j'y es pensé, à 2 fois lui |
absot77 | Donc résumons une dernière fois^^ - Pompe Une bouteille de liquide et un mètre de tuyaux suffit? Message édité par absot77 le 29-05-2008 à 18:05:26 |
absot77 | Ca commence à faire chère, 306.9e sans les Frais de port |
barbouz | Ouais, mais tu part sur une bonne base, bien évolutive! Et pis comme Cubensia tu as le meilleur bloc HPDC... (Après mon G-Flow )
absot77 | Evolutive c'est je pourrais changer certains composants quand j'en ai envie?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 3m de tuyau
Message édité par Cubensia le 29-05-2008 à 20:53:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
absot77 | Ca fait quoi de plus l'isoelectrique?
|
barbouz |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah si
Message édité par Cubensia le 29-05-2008 à 21:13:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
absot77 | Ba c'est le liquide que j'avais choisi...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | pas tant que çà , j'en suis presque à trois mètres dans le mien Message édité par Cubensia le 29-05-2008 à 21:22:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas assez grande à mon gout ma tour
absot77 | Je serais grave content avec ça moi..
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le génie çà ne s'explique pas
absot77 | Ba.. je verrais bien ça en temps voulu.. mais j'ai peut-être compris
|
barbouz | Gigabyte 3D Aurora, en vente avec tout son matos WC...
absot77 | Belle tour |
barbouz |
absot77 | C'est déjà énorme que je mettre 310e dans un WC alors que je ne travaillerais que cet été donc 380€ c'est trop chère pour moi. |
absot77 |
barbouz |
absot77 | Une sigma, il ne me restait pas énormément d'argent après avoir tout acheter... |
barbouz |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps Barbouz tu aurais été "balayze" de reconnaitre la tour juste avec la photo.
barbouz | je vois que tu es du 77... si tu as besoin d'embout ou de bout de toyo, voir meme d'un rad bon rad (qui vient de chez Cubensia ) pour pas cher, fait moi signe... je suis de Gretz Armainvilliers --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
barbouz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |