|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling i7 + Radeon 5970 |
Gaoura | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:23:38 |
kingway | pour i7+5970 il te faut minimum un 360, et idéalement un 480 |
Gaoura | Merci, vous répondez vite sur ce forum, c'est la classe Après ce que vous m'avez dit, j'ai de nouvelles questions :
|
pop-pan yay! | tu as plein de sites de review sur les rads qui te permettront de comparer les perfs, a savoir que tu devra absolument te renseigner sur les ventilos pour te faire une idéee de ce que tu devrais mettre.
--------------- Plop ! |
Gaoura | Je préfère plutôt de bonnes perfs, tant que c'est pas plus bruyant que ce que j'ai actuellement en aircooling ça me convient (mon aircooling est pour moi dans la limite de l'acceptable donc j'suis pas trop exigeant je pense)
|
Gaoura | oui pardon pour ces imprécisions :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:22:19 |
Gaoura | comme pompe ça ira celle-là puisque tu me conseilles une DDC KiNGWAy?:
|
kingway | Tien, regarde
Message édité par kingway le 12-06-2010 à 18:49:05 |
Gaoura | ça y est j'ai bien lu (et du coup compris) le système de la purge merci
|
Gaoura | up |
kingway | En théorie sa fait sauter la garantie, en pratique si jamais ta un soucis tu remonte la carte nickel et ca passe
|
Gaoura | https://www.aquatuning.fr/shopping_ [...] cda485002e voili voilou
|
kingway | http://www.aquatuning.fr/index.php [...] pr-ts.html
|
crev360 1155 Inside :D |
Un koolance ( épais et pas trop dense ) et un hwlabs Black IceGT ( assez fin mais dense ) l'un ou l'autre torche le EK cité plus haut Fait moi signe si jamais Drap' au passage pour ton projet Message édité par crev360 le 18-06-2010 à 04:53:58 --------------- Achats / Ventes |
Gaoura | bon ben hop pour ce LDR http://www.aquatuning.fr/product_i [...] 944ml.html
|
Gaoura | "Drap' au passage pour ton projet " ça veut dire quoi drap'? lol "je ne vois pas de quoi vous voulez dire" |
loic_1715 | ça veut dire qu'il laisse un message pour avoir un petit drapeau vert à côté du titre de ton sujet pour se rappeler que ton topic l'intéresse
|
--------------- Achats / Ventes |
Gaoura | nan finalement je prends les Noiseblocker NB-Blacksilent XL2 Rev.3 |
Gaoura | KiNGWAy me les a conseillé avec mes rads |
crev360 1155 Inside :D | Ah ben c'est exactement ceux que j'avais monté dessus ^^ des XL2, niveau prix et perf c'est top! donc pour répondre à ta question, oui il se marieront très bien Message édité par crev360 le 18-06-2010 à 18:36:36 --------------- Achats / Ventes |
Gaoura | ok ben lequel des 2 serait le mieux? et niveau tarif, ça chiffre à combien un de tes rads? |
Gaoura | ah oui et je me sers de la pâte thermique fournie ou j'en prends une autre? (sinon j'ai celle fournie avec mon CM Hyper 212 Plus qui était plutôt chiante à étaler) |
kingway |
Niveau prix je peut te faire le koolance à 15€ in idem pour le hwlabs, ou bien le lot de 2 pour 25€ in Tout dépens si tu en recherche un ou plusieurs Message édité par crev360 le 19-06-2010 à 05:34:00 --------------- Achats / Ventes |
Gaoura | je privilégie la perf, 15€ sans fdp? ça doit monter à 22€ avec fdp j'pense, nan c'est bon j'commanderais tout d'un coup sur aquatuning en neuf, merci quand même |
SyuKaaras Kuroi |
--------------- Achats / Ventes |
kingway | sa va pas changer grand chose non plus, puis le EK est plutôt bon il me semble |
crev360 1155 Inside :D | Niveau tarif c'est pas la même puis la d'occasion il a l'opportunité d'avoir 2 rad pour moins cher que un seul qui sera moins perf. --------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |