|
Auteur | Sujet : Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 16:25:02 |
dr-fatalis |
Cizia | ptite question,comme ca pour me faire une idée... je vien de monter mon q6600 recus d'hier de chez rdc... wolfllyter ma dit que c'etait bon ca comme vid... merci.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-02-2008 à 19:23:04 --------------- |
Rozors |
|
Cizia | avec un step pas degueux et 1.45v,on doit deja pouvoir attendre de belle frequence ,je pense non? la en idle vcore stock ,je suis entre 25 et 30 selon les cores avec ventilo 5v. enfin je verrais bien,merci pour ta response.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-02-2008 à 12:32:43 --------------- |
Rozors |
|
Cizia | je viens de tester en full "vcore stock" avec occt : 38 a 40° sur les core les plus chaud en full sous core temp 0.96.1! je suis vraiment positivement etonner,meme a vcore stock,je m'attendais a plus avec un quad! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 04-02-2008 à 01:23:08 --------------- |
dr-fatalis |
--------------- Ne perd pas ta vie à la gagner... |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:10:20 |
Rozors |
|
mkost | ca joue pas mal..... perso fais pas une chaleur monstre chez moi donc les temps sont corectes. Puis 2*120 en aspi ca aide aussi Message édité par mkost le 04-02-2008 à 10:54:33 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cizia | dr-fatalis: oui,a 2.4ghz... rozors: mon kandalf est un frigo.. je peux plus rajouter aucun autre ventilo:2*12cm avant-gemin2 avec 2*12 acryan avec pate:coolaboratory liquid pro-4 ventilo extraction. en plus mon 25cm porte est debrancher... je le sens bien ce quad... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-02-2008 à 12:45:09 --------------- |
Rozors |
|
Cizia | tu a quoi comme refroidissement? --------------- |
Pho3nX | Tu as tout laisser en auto ?... Quels sont tes réglages & le logiciel que tu utilise pour ton monitoring Message édité par Pho3nX le 06-02-2008 à 01:20:33 |
mkost | tu peux editer tes post ca evite de polluer le topic.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je me suis finalement décidé a acheter le ventirad Noctua nh-u12P, ca va etre un bon challenge a le monter |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | petite question a props de asus AI booster comment faut il faire pour changer le fsb a la volée (on the fly) j'ai déja vu le faire ( http://fr.youtube.com/watch?v=2eSwf5LxGAM)mais moi il me demande de rebooter:
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | ouais c'est clair que le bios c'est bien, mais pour tester que le fsb c'est pas mal quand meme |
mkost | mouais pas le top, moi aussi je vais tenter de me mettre a ai booster ce WE ^^
mkost |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
mkost | euh oui avec ai booster. Bizarrement la version sur le cd ne detectait meme pas les frequences et apres dl de celle sur le site d'Asus, niquel.
Publicité | Posté le |