|
Auteur | Sujet : Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:58:15 |
mkost | en fait dimension compacte. pas camelote je trouve et ce sont 4usb
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
K3keMo0n | Ca y est je suis de retour avec un Raid 0 tout beau |
DrDooM | 2,34GHz??? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
K3keMo0n | lol 3.24 Ghz
|
K3keMo0n | voila deja un premier test j ai arrete occt tout de suite apres mais c etait deja pour voir les temp Message édité par K3keMo0n le 26-01-2008 à 17:40:45 |
K3keMo0n | bon je reviens de faire un test avec OCCT et un proco a 3.34GHz mais cette fois ci boitier ouvert et je le passe sans pb avec une temp proco de 46°
|
K3keMo0n | aujourdhui j ai essaye de monter mon proco a 3.6 Ghz
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:42:51 |
mkost |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mkost |
mkost | la a 3.6ghz tu as quand un cpu qui roxxx
mkost | bah profil materiel sinon ca donne ca * Skarkoon Rebel 9 Economy * Enermax Liberty 620W DXX v2 La p5k je la recup que ce soir mais bon.... je met ce que je vais avoir Tu vas rire, en ce moment ej suis avec la barrette d'un go que je t'avais proposé, elle est tellement bonne que j'ai presque du mal a remettre mes tracer. Et comme je depasse pas les 800mo en util courante car j'encode pas encore, les tracer sont au placard. La c'est la honte je tourne avec q6600@ stock avec radbox et 1go de pc4200 mdrr Je pense pouvoir monter p5k-e, ultra120 etc... que dimanche tellement j'ai aps de temps en ce moment Message édité par mkost le 29-01-2008 à 09:38:57 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | yep hardcore gamer avec uen hd2400pro mdr...
mkost | Perso le pc est fait pour etre un pc, si je veux du multimedia je prend autre chose...
mkost | dernier HS... vista est deja dead, place a windows seven...
mkost |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mkost | les données constructeur valent pas gd chose....
alanou HFR certified | Oui on s'en rend compte
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mkost |
Pho3nX | Oki merci, j'ai par contre remarqué que l'on peu grave decendre le NB... il est en auto a 1.648 réel, je le met à 1.35/1.37 et c'est nickel... avec pret de 6° de moins pour le NB
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Publicité | Posté le |