Je vais récupérer mon quadro de l’ancienne config de water.
En ventilo j’ai 11 artic p12 rgb (seuls 7 seront allumés) et 4 p12 non rgb.
Montage push pull sur le 480 gtx avec que des p12 rgb.
Et push pull sur le ek coolstream 360 avec à l’avant des p12, et à l’intérieur des p12 rgb.
Tu va me dire pkoi mettre des rgb non allumés ? Et bah il faut savoir, mais tu le sais peut être déjà, que les p12 rgb sont plutôt silencieux. Et comme il avaient bien fonctionné sur le artic freezer 2 ça peut le faire.
Mais dans un monde idéal j aurai mis des p12 normaux en extraction du 480. Mais vu la dispo…je me suis rabattu sur le rgb mais c’est pas forcément un mal.
A part le quadro j’ai aussi un commander cue core xt de Corsair pour la pompe et le water bloc (gestion du rgb et sonde temp se la pompe ).
Il faut que je me renseigne sur la quantité de ventilo que je peux mettre sur un seul port pour le core xt.
Il aura aussi un capteur de débit avec sonde temp intégrée. J’aurai la temp de l’eau en deux endroit (j’ai pas fait exprès) mais comme ça je pourrai vérifier l’hypothèse que l eau à la même temps partout…).
Je dois commander encore un controller pour le aRGB j’ai pas assez de port sur la carte mère.
Message édité par jujuf1 le 28-08-2022 à 10:13:35
---------------
Du coup du coup …