|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:14:24 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
AdrenaliZ | bizar de mettre 2 pompes differences dans un cicruit en serie, tu as forcement une 2 des qui bride l'autre nan ? |
thehacker25 | Elle ont des courbes caractéristiques quasiment identiques, la CSP750 a juste un poil plus de pression et un poil moins de débit. Message édité par thehacker25 le 16-10-2007 à 19:48:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo_5 |
Dans un P182 on ne les entend plus mes deux Raptor 74Go... Sinon je préfère aussi les petits tuyaux aux gros, moins contraignant et plus joli (totalement subjectif). Bon après je ne débattrais pas sur le HPDC ou LPDC, perso c'est HPDC (Nexxos X2 Highflow), mon premier WC et j'en suis très satisfait, bien que le contact ne soit pas optimal. Si seulement je pouvais récupérer 6°C, sur les 2 premiers cores... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2007 à 20:18:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:23:30 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
AdrenaliZ | lol westyle, les raptor X (version avec vitre plexi) font plus de 10db de plus que les version sans vitre plexi. sa atteind les 59db en ecriture soit autant qu'un lave linge |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 16-10-2007 à 20:36:22 --------------- [FeedBack] |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
CyberDenix | A faire et pas faire :
--------------- Directeur Technique (CTO) |
AdrenaliZ | je sais pas le debit qu'on a avec un top laing. un peu moins que le top oclabs mais sa doti pas se jouer a grand chose. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.cooling-masters.com/articles-11-0.html
Message édité par vitriol_drinker le 16-10-2007 à 20:46:41 --------------- [FeedBack] |
AdrenaliZ |
|
thehacker25 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 16-10-2007 à 21:00:12 |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 16-10-2007 à 21:03:38 --------------- Directeur Technique (CTO) |
thehacker25 |
|
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non ça devrait aller quoi que je suis pas sur que leGp2X soit super perf sur 8800/R600 --------------- [FeedBack] |
AdrenaliZ | ce qui autrefois etait consideré comme LPDC et completement different de ce qui l'est maintenant et nimporte qui peut le remarque.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 16-10-2007 à 21:36:12 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
thehacker25 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Alphacool sortira surement une Fix pour g80.
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
AdrenaliZ | aussi, c'est vrai que je n'est pas parler des plaque intermediaire pour l'effet "jet" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mikythebad Bière-cooleur | Bon bah si il devrait pas trop y avoir de probleme de dissipation je peut me permettre un r600 ou un g80 alors et je prendrais surement un waterblock couvrant la ram + gpu, c'est chiant a mettre les petits rads pour la ram (comme jai fait sur ma x1800xt).
Message édité par mikythebad le 16-10-2007 à 21:48:31 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |