|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ topic unique ] watercooling extreme exterieur |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2022 à 18:17:52 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent | Partir sur une solution sub ambient pour du daily c’est la pire idée possible, le mora suffit amplement |
drmanhattan31 aka innocent | Ça ne sert à rien sauf si tu comptes sub sur hwbot.. |
sabrewulfy | Le problème des modules peltier, c'est que ça consomme beaucoup et faut vraiment faire gaffe à la condensation.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Perso je refroidis mon PC avec un radiateur plongé dans cuve de récupération d'eau, ça fait super bien le taf, j'ai une delta eau cuve / circuit PC de 10°. |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2022 à 10:50:38 ![]() ![]() |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Tu as de bons résultats c'est cool, j'aime bien le concept! |
kivien | j'ai fait quelques modifications . j'ai entouré la pompe a l'exterieur avec de la mousse pour qu'elle vibre moins . les vibrations se transmettaient dans l'entourage en bois et ça faisait du bruit . les vibrations se transmettaient aussi vers le pc a cause des tuyaux en PE rouge semi rigide . j'ai remplacé les tuyaux en PE par des tuyaux souples en caoutchouc acheté en chine . le tuyau n'est pas assez épais pour les embouts , c'est du 10/12 mm . c'est pour ça que je rajoute 2 tours de scotch bleu a chaque raccord pour que la bague vienne bien serrer sur le tuyau . pour le waterblock GPU , je créer une plaque en plexi qui viendra devant pour essayer d'embellir et de personnaliser ma carte . j'aime bien injecter un peut d'air dans le circuit : https://www.youtube.com/watch?v=eVftbufGy5Q Message édité par kivien le 12-06-2022 à 17:19:09 |
kivien |
kivien |
kivien |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,74Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2015Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2010Mhz |
kivien | ok w00t w00t . j'ai hâte de recevoir mes plaques de cuivre .
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C’est impressionnant ! Quel taf et belle inventivité, je me suis bien délecté de l’utilisation des parties de la 307 |
snk4ever | J'adore ! |
max-fx |
cyberfred | pareil que mes collègues au dessus , impressionnant et joli boulot |
demosys61 | Sympa tout ça |
squall125 | --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling boitier empire gaming | Ryzen 7 5800X watercooling bruyant |
Débuter en watercooling : 2 config à watercooler | Projet Watercooling custom : choix de boitier. |
Un Watercooling de la mort pour mon PC | Réglage watercooling custom sur RTX 3090 |
Projet watercooling silencieux | [AIDE] Tube rigide watercooling |
Peinture sur watercooling corsair hydro | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] watercooling extreme exterieur |