|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling complet (cpu, cg, cm), besoin d'aide |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:26:04 |
charles2404 Salut, ça va ? | première question: tu as un budget à pas dépasser ou pas ?
--------------- Mx Green ! |
daminou71 | Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu. Pour le budget, j'aimerai rester dans le meilleur rapport qualité/prix sans que ça me revienne trop cher (j'aimerai bien du maxi 300/350€), il me faut un système qui durerait 4 ans minimum, je n'aimerai pas qu'un waterblock se bouche à cause de dépôt ou autre. Pour le bruit, quand je dis silencieux, c'est que j'aimerai bien ne pas l'entendre quand je regarde des films, et que ce ne soit pas un avion de chasse pendant que je joue (j'ai fait l'erreur de prendre des ventilos tournant à 2.000 tr/min sur mon ancien pc ^^'). Bah, un radiateur en push-pull sera mieux refroidit non ? Il-y-a-t'il une grosse perte en le mettant quand "push" ? Car je me dit que j'ai un processeur et un sli qui vont pas mal chauffer je pense, donc il faut que ce soit bien refroidit. Sinon j'avais aussi pensé au flux d'air dans le pc, c'est pour ça que j'avais laissé 2 ventilateurs en haut du boitier. Oui c'est un waterblock comme ça, j'avais plutôt vu des waterblock comme celui-ci: http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9575.html Sinon je me demandais, comparé à un système non-watercoolé, je peux espérer gagner combien en différence de température ? Message édité par daminou71 le 12-11-2014 à 00:16:34 |
charles2404 Salut, ça va ? | Avec 300-350€ , c'est déjà limite pour faire un circuit cpu en neuf, alors si en plus tu veux un block cm et deux gpus, c'est tout bonnement pas possible.
Message édité par charles2404 le 12-11-2014 à 10:09:46 --------------- Mx Green ! |
H@cKulo$$ | yop, --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
daminou71 | J'ai lu je ne sais plus où qu'en cas d'overclocking le chipset chauffe beaucoup non ? le radiateur de base suffit à dissiper la chaleur produite ?
|
charles2404 Salut, ça va ? | ah ! si les sous-sous augmentent alors on va pouvoir faire quelque chose de sympa
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 23:40:17 |
H@cKulo$$ | le NoiseBlocker pour l'avoir eu je confirme il roxe !! Et en plus PWM tout non négligeable car 2000RPM ça comme a s'entendre. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
daminou71 | Intéressant tout ça !
Message édité par daminou71 le 13-11-2014 à 19:14:05 |
charles2404 Salut, ça va ? | Les waterblocks ont tous la même forme donc les mêmes restrictions, enfin du moins ceux qui sont dans la même gamme/famille.
daminou71 | Ah d'accords, perso je préfère le plexi simple ^^.
|
charles2404 Salut, ça va ? | pas mal mais tu vas la fixer où ? et comment ? Message édité par charles2404 le 13-11-2014 à 19:41:40 --------------- Mx Green ! |
daminou71 | Ah euh, je sais pas trop encore x).
|
charles2404 Salut, ça va ? | je vois pas de problème à mettre ce combo couché, tant que la pompe n'aspire pas de l'air c'est bon. --------------- Mx Green ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils matériel watercooling CPU | Réglages et choix premier watercooling |
Watercooling pour 4 GPU | [MOD] boitier plexi maison quadfire HD7990 |
watercooling suffisant ??? | Besoin d'aide pour effectuer un watercooling complet |
Aide au réglage des ventilateurs (carte mère ASUS / AI Suite 2) | Besoin d'aide pour un Watercooling complet. |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling complet (cpu, cg, cm), besoin d'aide |