|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour effectuer un watercooling complet |
Fastidium | Bonjour à vous !
Message édité par Fastidium le 04-11-2014 à 14:53:18 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:39:55 |
charles2404 Salut, ça va ? | salut Message édité par charles2404 le 31-10-2014 à 16:10:12 --------------- Mx Green ! |
Fastidium | Hello !
|
charles2404 Salut, ça va ? | Du tuyau en jaune réactif au UV:
--------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Il y a pas vraiment de calculs à faire, c'est plus sur les retours d'expériences de chacun qu'on se base pour la taille des rads. (sinon ce qui se dit c'est un rad de 120*120 dissipe 100w, mais je ne sais à quel densité d'aillettes ni d'épaisseur du rad )
charles2404 Salut, ça va ? | oui on peut faire rentrer un rad 480 en bas aussi mais on perd la cage hdd du bas et à condition que le radiateur ne fasse pas plus de 125mm de large. --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:36:16 |
charles2404 Salut, ça va ? | Non c'est pareil avec un 360mm, 280 et 240 pour la largeur max (que je mesurerai personnellement parce-que je retrouve plus où je l'ai vu).
charles2404 Salut, ça va ? | Il y a de la place devant l'alimentation derrière le cache alim et entre la porte et la où passera le rad. Je ne sais pas où tu veux mettre ton réservoir donc je ne sais pas si ça peut être génant pour toi. Message édité par charles2404 le 04-11-2014 à 10:52:43 --------------- Mx Green ! |
Fastidium | Merci, ça me donne une meilleure idée !
Message édité par Fastidium le 04-11-2014 à 15:35:13 |
ccomesa Mr Slogan | une petite idée pour l'agencement de quelqu'un dans son primo fais récemment.
Message édité par ccomesa le 04-11-2014 à 16:39:43 |
charles2404 Salut, ça va ? | J'ai pas vraiment regardé les photos que j'ai coché, c'est peut-être pas à jour. Bon alors sur le rad du haut, les ventilateurs sont en push vers l'intérieur du boitier. Sur le rad du bas, les ventilateurs sont en pull vers l'intérieur du boitier aussi. Et les ventilateurs boitier (avant et arrière) se chargent d'extraire vers l'extérieur. Et ça fonctuonne très bien.
Message édité par charles2404 le 04-11-2014 à 18:09:00 --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | ça c'est pas sûr que tu puisses utiliser le support de reservoir qui sert de cache câble.
Message édité par charles2404 le 04-11-2014 à 20:17:36 --------------- Mx Green ! |
Fastidium | Ah, bah c'est bien dommage ça... C'est vrai que la carte fait 266 !
|
H@cKulo$$ |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
Fastidium | Il y a un support fourni pour la pompe avec un carré de caoutchoux, donc je pense que je vais l'utiliser !
Message édité par Fastidium le 06-11-2014 à 09:48:11 |
Fastidium | Je me permets un petit up ... |
charles2404 Salut, ça va ? | han ! 1 semaine sans réponse, désolé --------------- Mx Green ! |
Fastidium | Parfait !
|
charles2404 Salut, ça va ? | Gold ? et beh on se refuse rien
charles2404 Salut, ça va ? | Sur l'espacement entre les carte je peux pas te dire grand chose, si ce n'est de les mettre sur les PCI-express les mieux câblés. C'est quoi ta carte mère ? --------------- Mx Green ! |
Fastidium | Une MSI Z97 MPOWER MAX AC |
charles2404 Salut, ça va ? | tu as pas vraiment le choix pour les pci-ex en fait, donc 1er et 2e plus proche du cpu c'est le mieux. --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Oui pour le embouts c'est ça, et les ventilateurs aussi.
charles2404 Salut, ça va ? | Pour que le réactif au UV fonctionne, il faut évidemment des UVs. ça se trouve soit en bande de leds, soit en led seule.
charles2404 Salut, ça va ? | ah ça je sais pas. Peut-être que si tu demandes dans la sous-catégorie Modding, ils pourront t'aider --------------- Mx Green ! |
Fastidium | Oui, c'est pas le plus important et ça peut être fait après ça !
|
charles2404 Salut, ça va ? | tiens je te mets les mêmes que dans un autre topic:
Fastidium | Je suis carrément fan du look du Dead Silence ! Dommage qu'il n'y soit pas en teinte jaune ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |