|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling avis |
theseb95 | MODIFICATION WATERCOOLING BESOIN DE VOS AVIS PAGE 2
Message édité par theseb95 le 21-11-2013 à 21:07:41 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 02:55:43 |
jo_rel | oublie , un seul rad de 120mm , un ventilo tres bruyant , pour le même pris tu à ceci :
--------------- Btf1 : J0orel |
Tigrou Sans accroc | @theseb95:
Message édité par Tigrou le 05-11-2013 à 03:25:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
theseb95 | Merci de vos avis, je partirais donc vers un h100i,question bête sa existe le même système pour la carte graphique car sa me dit rien ? |
jo_rel | oui il y à celui ci : --------------- Btf1 : J0orel |
theseb95 | A merci je connaissais pas du tout , à votre avis en mettre un pour le cpu et un pour la carte graphique c'est bien, ou sa vaut plus le coût de ce faire un vrai watercooling |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Tu veux passer sous water pour qu'elles raison ?
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:57:25 |
jo_rel | oui avec le swiftech c'est possible --------------- Btf1 : J0orel |
theseb95 | C'est tout bon pour moi sa alors je pense que je vais sa, merci pour tout en tout cas, et pour modifier les tuyaux vous pensez que sa peux le faire ? |
theseb95 | C'est tout bon pour moi sa alors je pense que je vais sa, merci pour tout en tout cas, et pour modifier les tuyaux vous pensez que sa peux le faire ? |
theseb95 | Désolé pour les messages problème de réseau |
jo_rel | il est prévus pour la tuyauterie est de 10/16mm et les embouts pivotants (filletage 1/4) munis de colliers permettent de démonter --------------- Btf1 : J0orel |
theseb95 | A ok c'est bon alors merci pour l'information, la je regarde donc pour refroidir ma GTX 670 avec |
theseb95 | j'ai trouvé pour ma carte graphique, je veux juste votre avis sur ce qui est le mieux merci d'avance
|
theseb95 | Oui j'y avais pensé au rad supplémentaires, tu me conseille quoi pour ma carte graphique je suis un peu perdu du coût je pensais que c'était sa |
jo_rel | bas n'importe quelle bloc compatible avec la carte , aprés c'est beaucoup histoire de gouts , vas voir chez EK il doivent l'avoir --------------- Btf1 : J0orel |
theseb95 | après 1h de recherche intensive j'ai enfin trouvé ,je cherchais waterblock pour gtx670, dans mon cas ce modèle il faut ce baser sur une gtx 680 faut le savoir .
|
jo_rel | bon bas si tes sur de toi c'est bon ^^ , si tu à la place de loger un rad de 320mm :
--------------- Btf1 : J0orel |
theseb95 |
theseb95 | Pensez-vous que le h220 va rentrer ? |
theseb95 | Up |
jo_rel | Vas sur le site ya marquer combien il fait tu mesure ta ta réponse --------------- Btf1 : J0orel |
theseb95 | j'ai donc mesuré le h220 passes bien, sauf que je suis obligé de mettre les ventilos au-dessus du rad ce qui veut dire qu'ils vont souffler dans ma tour au lieu de l'extérieur je ne vais pas pouvoir respecter le flux d'air.
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Pour monter un bon circuit il faut avoir un boîtier qui s'y prette bien et là avec le Zalman j'ai bien peur que ce soit limite !
--------------- A/V | CpuZ |
theseb95 | le problème c'est que je veut pas que sa me revienne trop cher, c'est pour sa que je voulais prendre le h220 et faire passer ma carte graphique dessus |
theseb95 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
theseb95 | Oui je sais tu penses que c'est obligatoire |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
theseb95 | A oe pour l'instant je suis pas oc, je pense pas en avoir besoin la c'est surtout pour le bruit et la beauté du watercooling |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |