|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon 1er watercase |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut à tous les fondus de watercool, waterblock, watercase, water en tout genre
Message édité par RankzeroX le 15-02-2006 à 09:27:14 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:26:41 |
clements42 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 01-02-2006 à 15:28:42 --------------- mes ventes feed-back |
PTS | Un petit up pour un super boulot vu de mes yeux vu !! |
boobeer Gutes Bier ! | du beau boulot |
eurogain | RANK la dit RANK la fait, wc à visité 2 l'entrée
|
Message édité par RankzeroX le 01-02-2006 à 17:40:42 --------------- mes ventes feed-back |
PTS | Et le poisson il cuit à combien ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:41:01 |
--------------- mes ventes feed-back |
PTS |
|
wild-rider | Hééé mon néon
Message édité par wild-rider le 01-02-2006 à 18:13:49 |
sudiste | ben v'la du beau boulot mon pot et ça tourne en plus ? --------------- |
kane o_O Ah bon ?! | C'est énorme l'idée du poisson --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
boobeer Gutes Bier ! | D'ailleurs ça manque un peu de précision sur le cout total du mod (hors main d'oeuvre hein ) |
toffclock ptdr stout |
inside77 - Bboy Atitude - | excellent pour la Watercase !
--------------- Inside Matos! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | j'ai branché direct sur l'alim :
Message édité par RankzeroX le 02-02-2006 à 15:56:53 --------------- mes ventes feed-back |
inside77 - Bboy Atitude - | ok donc tu as pas tenu compte de cette propriété : car je voulais me faire une WCase aussi mais quand on m'a dit ça..... --------------- Inside Matos! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non pas trop en fait ... mais je crois que le ControlPanel utilise le 5V puisqu'il utilise une molex pour floppy et que tous les pins sont présents.
sudiste | c de la bombe cette alim j en ai d autre si tu veux m en faire un zoli j ai aussi une valise --------------- |
sudiste | ben j ai un p3 900 en slot et j ai peut etre trouvé une bh6 j ai de sdram bref presque tout sauf la patience et le wc --------------- |
Message édité par RankzeroX le 02-02-2006 à 17:32:22 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | et ça aussi :
inside77 - Bboy Atitude - | ok cool pour l'alim
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | bon je viens de tester en direct : Message édité par RankzeroX le 03-02-2006 à 14:50:22 --------------- mes ventes feed-back |
inside77 - Bboy Atitude - |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non, c'est pour pas que l'alim fasse pouffffff (euh, c'est toi qui m'en a parlé non ? )
inside77 - Bboy Atitude - | oui oui c'est moi qui te l'a dit
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | va voir le lien 6 posts au-dessus, tu auras ta réponse et bien d'autres encore --------------- mes ventes feed-back |
inside77 - Bboy Atitude - | ok bon
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | alors voilà, pour éviter que l'alimentation fasse poufffff j'ai monté ce système grâce à la douille gentiment offerte par sudiste --------------- mes ventes feed-back |
sudiste | ben content d avoir pu t aider poto --------------- |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non, c'est étrange j'en bois jamais et pourtant ça ne m'a rien fait du tout --------------- mes ventes feed-back |
sudiste | c du special rankzerox au sirop de pruno --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |