|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déportation de l'alim dans watercase pour shuttle ( |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:29:49 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | C'est rassurant ca --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
DJ Boost | non mais c'est de ma faute normalement, j'ai pris des tuyaux trop souple, l'un c'est plié dans la nuit donc le liquide est mal passer. |
stb | dur dur le wc de shuttle
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50564
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
bardack Official GRAW member | stune idée de gay ca! |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:54:53 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | j'vais t envoyer une alim et un cheque hihih --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 04-08-2005 à 15:30:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ou si tu veut prend des alim prevu pour les carte ITX (plus compact c'est pas possible ) mais le prix ... bonjour --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
erz- Je suis un arbre IRL ! | je suis un boulet reconnu --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | oki je fais ca en fin de journée la faut que j'aille chercher du ciment |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pourquoi j'ai soudain un mauvais presentiment quand un mec parle de ciment sur un forum de tuning PC , il est barge mais quand meme, y va pas oser |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Non non la c'est pour le carrelage de la salle à manger |
arkrom note, ca passait c'etait beau | regarde ca, un mec vend son chassis de shuttle vide ici
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Sinon j'me trouve un boitier AT ou une connerie comme ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
moyen de controler les ventilateur d'alim ? | Watercase home made watercooling |
Nouv. titre : Silence P4 3,2 ghz (chang. ventirad + alim) | PB ALIM |
T° CPU à 74°C et tensions alim à 16V et 6,5V !!! | Alim wc : question besoin pro electronique |
Question pour Modder mon alim .... | [Mod en cours] Shuttle X-tended |
Volatges de mon alim assez bas? | o/c avec une alim noname |
Plus de sujets relatifs à : Déportation de l'alim dans watercase pour shuttle ( |