|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur, Watercooling P4 3.0c |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 00:44:57 |
0DiGy |
|
n0rthernlights | SerialGlandeur22 : Config de porc... , ça faisait 3 ans que je trimballe mon pentium III 800 et ses 256 de SDRAM acheté au supermarchés du coint alors cette fois-ci j'ai décidé de bien faire les choses moi-même c tout et j'ai trimé pour me le payer !!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 3750Mhz avec un refroidissement passif ça va pas etre évident, mon 3.2 ne le fait meme pas si je laisse l'HT activé... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
darknico | ben oui le waterblock et l un des meilleurs donc
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 15:42:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | pour ca il te faut un prommy , pas un wc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tu met un vapo |
n0rthernlights | 250 Euros max = pas de prommy. Il semblerait que Flowmaster ne soit pas distribué en Europe donc oui je pense le commander aux états-unis via le site dtekcustoms.com : http://www.dtekcustoms.com/product [...] =245&3=102
|
darknico | non
Message édité par darknico le 30-08-2003 à 16:15:23 |
darknico | ton kit ca roxe tu en as pour combien la avec les fraix de port? |
n0rthernlights | Ok. C'est bien ça que tu veux ?http://www.dtekcustoms.com/product.asp?0=204&1=209&3=106 |
darknico | ouep mais donne moi ton mail en mp pour preciser exactement
Message édité par darknico le 30-08-2003 à 17:02:37 |
n0rthernlights | Ok Message édité par n0rthernlights le 30-08-2003 à 17:08:13 |
pinpoy | top en alu lol
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | LDR pow@ |
Nico [PPC] |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
n0rthernlights | Oui je manquerais pas. La commande est en cours |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | entre nous , la max 3 y'a des avis mitigé ... |
Publicité | Posté le |