|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serait-il possible de faire un watercooling tout passif ? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 16:43:04 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben tout est possible , tu peux en mettre 200 si tu veux meme , c les perfs apres
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Message édité par daneel17fr le 24-08-2003 à 16:49:24 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | tu fou le rad dans ta cave pis c bon |
proy | Je suis un total newbie en OC, mais j'ai lu sur openjl qu'ils sous entendaient que leur plus gros rad de WC pouvait suffire a un WC passif.
|
webzeb | pas avec un rad classique en tout cas. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:52:56 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | sans overclocking ou un overclocking faible c'est très faisable
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
titan34 |
Message édité par titan34 le 25-08-2003 à 00:35:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | oui je l'ai allumé a ce moment
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tu veut quoi comme prog?
Magicpanda Pushing the envelope | moi je m'en fout , si tu veut je te fait une video de full load ou on voit le wc en passif , je reboot , je montre la temps dans le bios
titan34 | non enfait je disais sa comme ca, perso je te crois , seulement les resultats sous motherboard ne sont helas pas fiable, tu as un pc bien refroidit et cela est l'essentiel |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai les mme temps en rebootant dans le bios
Magicpanda Pushing the envelope | un 1700+ vcore d'origine jsute en fsb 166 avec un big moma ca va --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
dboss77 |
|
pgeo |
dboss77 |
|
stupidduck |
|
pgeo | bin elle tourne encorre bien |
pgeo |
|
remiworld Mouahaha | bah ma pompe a déjà pompée des demi-journées du liquide à 60°...elle s'en porte pas plus mal ! |
pgeo |
|
remiworld Mouahaha |
|
pgeo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |