|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Utopie]Refroidissement passif sans tout griller ? |
bou_th | Bonjour !
--------------- Bou ! |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 10:46:22 |
s0ad | mets des photos de ton rad mais 4 mètre de long çà devrait roulez enfin j'espère que c pas 4 mètre sur 10 cm ^^ Message édité par s0ad le 07-02-2004 à 13:02:41 |
s0ad | bah çà devrais aller largement c limite plus gros k'un rad moteur de tuture |
s0ad |
|
bou_th | Merci pour toutes ces réponses !
Message édité par bou_th le 07-02-2004 à 17:07:26 --------------- Bou ! |
laplaya | Moi ce que je te proposerais ca serais d'enterrer 15 m de cuivre à 1 ou 2 m dans le jardin !!! |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 17:08:58 |
bou_th | Héhé j'aimerais bien mais pas de jardin... Le mieux serait evidement un ruisseau mais là encore pas de chance...
--------------- Bou ! |
laplaya | Ben fait comme pr les clims :
|
bou_th | J'y avais pensé surtout par ce froid... mais bon j'habite toujours chez moi et le but est de ne pas me faire griller par mes parents pour pouvoir allumer l'ordi 24/24... --------------- Bou ! |
s0ad | pour le waterblock GPU çà devrait rouler mais par contre évite le dd maze 4 prends un dangerden maze 5 rbx tu va roxer avec çà
Message édité par s0ad le 07-02-2004 à 19:39:33 |
s0ad | bah le maze 4 a pas des perfs terribles puis micro channel donc choisis une pompe ki suit |
s0ad | le maze 4 est un microchannel |
bou_th | Mhh et bien je vais y reflechir... Apres quelques recherches ca a l'air d'etre pas mal du tout... --------------- Bou ! |
s0ad | alors première réponse |
s0ad | le filetage je pas pas te dire tout à faire cke c mais bon je pencherais pour du 1/4 moa
|
bou_th | 1/4 ok mais sur quoi te bases-tu ? Cela influe sur quoi ? --------------- Bou ! |
nasdak | www.xice.de
|
razorei | si tu veut des info je peut t aider je tourne avec un barton 2500+ en watercooling entierement no fan sauf celui de l alim (avec le baracudda 4 c est vraiment le bohneur je te l assure) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah avec un big moma me souvient pas vraiment avoir eu de probleme
|
bou_th | Razorei ton reservoir est grand ?
--------------- Bou ! |
razorei |
|
aley06 | salut a tous
|
Publicité | Posté le |